Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

27* plus intéressant réellement que 28* en TQ ?

dimanche 14/07/2013, 21:07
Lifouille - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Lifouille - Hero Deutsch - Dimanche 14/07/2013, 21:07

Voilà voilà, tout est dans le titre. Est-il réellement plus avantageux de jouer à 27* et non 28* ? Gagne-t-on vraiment plus de point ?

Parce que je viens de faire un top 100 (normalement) en TQ et je joue avec un 28* qui marche plutôt bien. J'ai même pris 7min en retard, donc je pense que j'aurais même pu viser le top 50. En revanche, je me demandais vraiment si ça valait la peine de passer en 27*. Sans donner la compo, je mettrais Kusuri sur Zhu Tang. Je trouve qu'il y a moyen de bluff ou de passer avec les 8, mais bon, je trouve que ça déforce quand même le deck.

Donc je reviens à ma question de départ, le 27* est-il réellement plus avantageux que le 28* ?

Merci d'avance pour les réponses.
« Précédente12Suivante »

11/13
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Lundi 15/07/2013, 13:36

Je ne vois pas trop l’intérêt de jouer avec un deck a 35* , perso je joue avec un deck 29* et je me classe dans les 30 premiers.
12/13
Lifouille - Hero Deutsch
Lundi 15/07/2013, 13:50

Quand je lis ça, je me demande alors la quantité de combats fait durant le TQ. Faut vraiment aller rapidement si on joue un 35*, c'est des two shoot alors ? Les combats ne doivent pas s'éterniser, car on gagne quand même beaucoup moins de points qu'avec un 27*/28* ..
13/13
lordoflegend013 - Veteran - Les démonte peut noeuds English
Mardi 16/07/2013, 00:04

Avec un deck 35* si tu gagne ta entre 20 et 30 points voir un peu plus mais si tu perd ta a peine 10 points et avec un deck 27/28/29 tu gagne entre 20 et 45 points et si tu perd ta entre 10 et 20 ponts la difference ses que sa va plus vite pour gagner avec un deck 35* si tu gagne .

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals