Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Top 20 avec moins de 3000 clintz ?? oui c'est possible !

mardi 16/07/2013, 13:47
Anacami - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Anacami - Legend - Le collège RaimonEnglish - Mardi 16/07/2013, 13:47

Exactement ce sera la place 21 !

Mais voilà, c'était pour tester, c'était pour s'amuser et prouver qu'on pouvait rentrer dans le top 20 avec si peu de clintz !

En mettant Thomy à la place de Martha, on baisse encore le coût mais quel en sera le résultat ??

500 points les 20 étoiles
« Précédente12Suivante »

2/12
Anacami - Legend - Le collège Raimon English
Mardi 16/07/2013, 15:17

Oseriez-vous le faire ?

1564 clintz pour faire un top 20 !

Je sais qu'il y a une légendaire mais elle ne vous coûte rien
3/12
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 16/07/2013, 16:25

Tu as pensé à essayer une base Gatuchica - Derby Queen - Zapatino - Magistrado Ld ? Ça m'a l'air pas mal
4/12
lovandplay - Imperator English
Mercredi 17/07/2013, 00:59

Waow impressionnant, j'aimerai bien test mais j'ai pas Valentina Ld auriez vous une idée pour la remplacée ? Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne Pallack , je ne comprends pas comment cette carte doit etre jouée ...
5/12
-T3 CL3M- - Master - Tᴙiade English
Mercredi 17/07/2013, 03:21

Beau travail ! Cependant je doute qu'un débutant fasse un top 30 avec ça

Mais je félicite la recherche
6/12
Mercredi 17/07/2013, 09:40

@Lovandplay : Je te conseille quand même de faire les missions légendaires pour la récupérer (quand elle reviendra) car c'est quand même un personnage permettant de faire 8 dégats en activant son pouvoir + Fury

Pour la remplacer, chose qui n'est pas facile, tu as plusieurs choix mais risqués car ils t'obligeront à gagner 3 rounds sur 4.
Si je reste dans ma politique du faible clintz, je te conseille Martha ou Katja (mais très très risqué.

Concernant Pallack, c'est justement la carte qu'on n'attend pas, face aux Pussycats et autres réducteurs de dégats que certains joueurs gardent en T3, T4, Pallack te sauvera ton combat !
Donc pour la jouer, si tu as la main, ne la joue jamais en T1 ! Je la compare à une carte Riposte dès que mon adversaire joue un réducteur de dégats.

@CL3M : Merci du compliment !! J'apprécie énormément !
7/12
Mercredi 17/07/2013, 10:09

Et dans une politique avec quelques clintz de plus tu as quelques chose a conseiller ?
8/12
Mercredi 17/07/2013, 10:26

Il y a énormément de possibilités et de stratégie ! Ce qui fait le charme de ce jeu

Tout dépend si tu veux jouer en standard ou extended
Tout dépend de la somme que tu souhaites investir
Tout dépend de ta stratégie ! Attaquant / Défenseur / Oldeur
Tout dépend de tes clans préférés .............

Sur ma base Uppers / Sentinel, il ne faut pas dépasser 20 étoiles (pour rester dans le palier 25 max),
tu peux alors mettre Gail Ld ou Bianca sur Franki Hi et Harvey sur Valentina Ld

A toi de jouer
9/12
Mercredi 17/07/2013, 10:38

Ouais mais y'a trop de cartes et pas assez en meme temps du coup c'est dur de faire un deck surtout quand j'ai fais tous les miens au hasard ou pris sur les presets publiques ... Bref merci bcp j'essaierai ça quand j'aurais fini la ld Piranas ...
10/12
Skunkystador - Senior - Angora English
Mercredi 17/07/2013, 22:57

Wow pas mal du tout, je suis sur que je n'arriverais pas à faire les meme chose , je felicites vraiment parce là ça m'impressione '-'

PS: En parlant de Bonnie Ld , vous savez pourquoi je suis bloqué sur la 2e mission? Le nombre de pillzs reste bloqué à 11 alors que j'en ai compté plus de 34 pillzs enlevés...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals