Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

A dans 15 heures ... salut la compagnie , merci le staff !

lundi 22/07/2013, 09:43
Nocopek - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Nocopek - Guru - ZotZi's GuildEnglish - Lundi 22/07/2013, 09:43

Apres l'arret du tabac a 6, 50 euros par jour , une addiction de moins....

il me restait Urban Rivals , (quoique sans tabac c'est dur de jouer et de rester connecter "stress oblige"
donc pour ne pas stresser , ni "souffrir" et "tuer mes molles et cules " en prenant des inévitables coups
de colères et coups de sang, et insultomaniaque compulsives en face de crevards crevures prédateurs
dans les salles a bourrins en tee shirt marcel avec l'Eineken et le gros rot , je m'a suis barré illico dans
les seules salles de vacances zénitudes, sable fin, 0% frustration, 0% contrariété 10 % défaites 90%
de victoires.. et jamais de bourrins ni de Ambre ni de thons et jeux de cartes pour impuissants notoires
(quand t'as besoin de muscle pour gagner, c'est que t'as pas de neurones, mort au thons ,( vive les p'tits
poissons allégé 0% defaites.. ) Je suis la pour gagner et me faire plaisir a chaque partie .. je dépensa
ma tirelire acheta la carte et le "cradit " mais voila ma salle et maintenant "O'to'rizé" que tout les 15 heures

Alors a dans 15 heures et merci le staff, j'evite d'etre addict a ce jeu et de depenser des sms et des credits
du coup j'achete plus rien, et ne viens que faire mes 10 parties gagnantes en salles duel et apres aurevoir

Si limité la salle duel, pense le staff , oblige le "con" (comme moi ) a aller se faire defoncer la tronche dans
tes salles de morts denués de plaisirs et d'interets, tu te trompes staff; tu te fourres le doigt dans l'oeil: salut

2/10
0 Gales - Novice English
Lundi 22/07/2013, 10:12

Tu sais, ce n'est pas ta décision qui va faire pleurer le staff.
3/10
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Lundi 22/07/2013, 10:58

Si tu perds tout le temps dans les autres salle c'est que tu n'as pas de neurones pour éviter la défaite. Tous les jeux peuvent être contrés suffit de bien savoir jouer et pour cela faut avoir de l'expérience et de jouer à force de défaite on comprend comment joue les joueurs et avoir de la chance car ça en fait parti

la seule salle où l'on peut rager pour avoir jouer dans tous les modes c'est l'ELO

Les autres salles dénuées de plaisirs et d'intérêts LOL amateur va ! Désolé si c'est choquant mais ton message est provoquant, pleurer sur l'utilisation d'ambre c'est bidon carte qui te permet de gagner des matchs rapidement en DM2 pk s'en rpiver ? Con de pas le faire, quand aux autres thons, je suis sur que ton jeux en a, et thons ça peut être tout et n'importe quoi ! Dépend des deck.

Et pour la clope, tu as la clope électronique maintenant ou tu peux acheter que de la nécotine ça revient moins cher et tu peux fumer dans les lieux publics avec, j'ai un pote qui l'utilise, ça lui revient beaucoup moins cher !

Bref faut arrêter de se plaindre là où il y a aucune raison
4/10
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 22/07/2013, 11:04

Sinon, y a les Event.
Tu t'en trouves de "bons" pis voilà.
5/10
3L Imparator - Veteran - iLLégaL English
Lundi 22/07/2013, 11:57

La salle duel est là à la base uniquement pour aider les petits nouveaux à se faire rapidement quelques clintz et agrandir leurs collection. Quand à Kate, c'est la pire des joueuses qu'il puisse exister.

Alors écoute moi bien, si tu n'es pas capable de faire une connexion entre tes neurones pour réfléchir ne fuse que 5 minutes pour crée un deck et comprendre le système de jeu, tu la ferme et tu va jouer à Tetris.
On n'est pas obligé de supporter tes crises d'adolescences sur le forum !

Quand à ton attitude rageuse, va fumer autre chose que du tabac. Tu va voir ça va te calmer.
Si pas, c'est moi qui va venir te mettre des claques, ça fonctionne aussi très bien
6/10
-Shizumaru- - Legend - Under Control English
Lundi 22/07/2013, 12:14

C'est pas la faute du staff si t'es mauvais hein
7/10
Devon_Saga - Veteran English
Lundi 22/07/2013, 12:18

Il trouve même le moyen de se plaindre sur des loteries, mon dieu.
8/10
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 22/07/2013, 12:31

Je plussoie..
9/10
69Jugen69 - Guru English
Lundi 22/07/2013, 12:51

Jerry très fort quand même x) même moi j'aurai pas trouvé un moyen de gueuler sur le mode duel. Le dudu quand t'as compris en 10 match tu le plies hein... Au pire si tu veux pas jouer dans les autres modes bah casse toi de là t'as rien à faire, ou viens en TQ y'a quelques petits nouveaux sur lesquels tu pourras te défouler.
10/10
DA-sephiroth - Operator - Dark Alliance English
Lundi 22/07/2013, 12:54

Bon, ce sujet va forcément amener flood, insulte, n'importe quoi en tout genre, je ferme donc de suite avant que ça parte en vrille...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals