Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck Nightmare en TQ ?

lundi 22/07/2013, 13:00
69Jugen69 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
69Jugen69 - Guru English - Lundi 22/07/2013, 13:00

Bonjour/soir !

Je suis revenu sur UR il y a 4 jours et j'ai recommencé les TQ y'a pas longtemps, avec le deck Nightmare que j'avais y'a 3 ans. Quel ne fut pas ma surprise quand je vis qu'aucun joueur sur la dizaine que je suis tombé ne possédaient aucun deck Nightmare :o . Et par contre, moi, sur les 3/4 de mes matchs, j'ai bien vu que mon deck avait très mal vieilli et qu'il tenait pas la route. J'ai donc changé et j'ai mis ceci :

Edwin , Eadh , Ielena , Pan , Oshitsune , Artus , Sargh et Magenta.

Je me suis classé 77 ème ce matin avec ceci, mais je l'ai fais à l'arrache, j'aimerai donc quelques conseils, sachant que je joue en extented et sans péna si possible.

Merci de m'avoir lu

2/3
0 Kudo - Master English
Lundi 22/07/2013, 13:07

J'ai déja eu un deck Nightmare et sa ne marchait pas trop bien mais je te conseillerais Crowen sur Eadh même si je ne suis pas un pro du Nightmare.
3/3
69Jugen69 - Guru English
Lundi 22/07/2013, 13:25

Ouais mais en ce moment y'a pas mal de Uppers, je conseille à tout le monde de se remettre un peu aux Nightmare pour avoir une chance Merci pour le conseil, je vais voir

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals