Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Proposition de deck pour cette semaine

mercredi 24/07/2013, 10:49
Pere MBilou - Titan Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Pere MBilou - Titan - La Promesse Des TenebresEspañol - Mercredi 24/07/2013, 10:49

Salut,

je suis naturellement fan de la formule à trois 4*, mais je dois avouer que j'ai dégoté un petit deck assez fameux pour cette semaine. Je résume : malgré ce qu'on aurait pu penser, on croise pas mal de Freaks (en même temps, quel p**** de clan) et de Jungo, masse de catcheurs, quelques all starz (enfin, pas folichon), Uppers et Roots.
Et dans le lot, un ou deux Junta. Moi qui adorais ce clan, je ne peux plus supporter les types qui le jouent avec leur mono débile, de gros oldeurs bien crados la plupart du temps.

Bref, il fallait quelque chose capable de contrer un peu tout ça, mais surtout le poison de nos amis les clowns.

Je vous propose donc ceci :
Arkn / Leviatonn / Wardom / Z3r0 D34d
Harold / Jose Star / Lady / Oxen

Un deck à basse puissance, mais des cartes bien chiantes à jouer. Comme souvent avec ce que je travaille, c'est sans filets (réducteurs de dégâts, passez votre chemin) et vicelard.

Côté Uppers, une base classique + Lady, que je trouve incroyable. Franchement, sûrement une des meilleures 5* de ces derniers mois (je dois être un des rares à le penser car je ne la vois jamais en élo). Harold plutôt que Rubbie, j'ai suffisamment de stop de l'autre côté et je trouve la puissance du lord assez salutaire dans certaines situations.
Côté GHEIST, Arkn a pas mal changé la donne pour composer des decks avec peu de moyens. Une semaine avec Leviatonn, on en profite

2/3
Pere MBilou - Titan - La Promesse Des Tenebres Español
Mercredi 24/07/2013, 10:49

Les situations rencontrées me font souvent pillzer au prix fort le 1er round avec une petite carte (la surpillz vaut le détour, dit le proverbe), mais en cas de combo Lady + Wardom c'est inarrêtable. Les poseurs de poison ont du mal face à Levia et au bonus des Uppers, ça ne joue souvent pas à fond en face pour garder de la réserve.

Bref, testez moi ça et dites moi ce que vous en pensez.

Je le répète, je sais que la moyenne des puissances fout franchement les jetons. N'ayez crainte
3/3
-- THEDDY -- - Legend - Rebirth English
Vendredi 26/07/2013, 00:37

Salut Pere mbilou pourquoi ne pas poster dans le topic dédié à la semaine elo.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals