Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Urban Rivals : un nouveau design pour notre site web ! - Part 2

vendredi 26/07/2013, 11:33
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
539 messages
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 26/07/2013, 15:04

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour vos retours sur la première version du projet du nouveau site. Notre but est de donner un coup de jeune au site, de le rendre plus clair et plus simple d’utilisation mais surtout qu’il vous plaise. C’est pourquoi nous avons besoin de vos avis, positifs et négatifs, donc n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Nous venons de mettre en ligne une mise à jour de la nouvelle version du site, intégrant des modifications, faites suites à vos remarques et aux résultats du sondage.
Pour vous faire une idée tout de suite, vous pouvez aller le voir directement ici : beta.urban-rivals.com

Voici le détail des modifications apportées sur cette version :

Page d’accueil :
- Vous n’aimiez pas la nouvelle page d’accueil et arriver directement sur le jeu, car vous aviez l’impression que l’on vous forçait à jouer.
-> Dorénavant vous arrivez sur le même type de page d’accueil que le site actuel, c’est à dire les news, les events du staff, les classements, vos dernières missions en cours et les infos de vos amis.

- Vous n’aimiez pas les couleurs du menu, parce que ça faisait trop “enfantin”.
-> Nous avons remis les couleurs du menu du site actuel.

Page jeu :
- Vous n’aimiez pas avoir le jeu sur la page d’accueil.
-> Le jeu a de nouveau sa page à lui. Il vous est possible d’accéder directement au jeu via le gros bouton au milieu du menu : “JOUER”.

Visuel :
- Vous n’aimiez pas le fond du site et le fondu sur le noir, ainsi que certains graphismes.
-> Nous avons conçu un nouveau fond, apporté de la couleur pour rester dans la veine Urbanienne.

Collection :
- Vous n’aimiez pas le fait que les 2 collections (pro et normale) ne fonctionnent pas de la même manière.
-> Les 2 vues de la collection , vue liste et vue carte, sont homogènes. La zone de sélection est la même sur l’une et sur l’autre, elle sert à la fois à vendre sur le market, à mettre aux enchères et à créer son deck. Nous travaillons aussi à l’optimiser pour que l’affichage soit instantané.
-> Sur la vue Liste, vous pouvez maintenant sélectionner directement plusieurs exemplaires d'une carte en utilisant le raccourci shift + clique.

- Vous aimez l’album et le fait d’avoir les persos manquants face retournée.
-> ca nous fait plaisir que vous aimiez quelque chose : ) nous n’avons rien changé

- Vous trouvez que l’album manquait d’information sur les persos manquant
-> Nous avons rajouté sur celles-ci le prix du le market et un lien “acheter” pour pouvoir accéder directement à ses ventes dans le market.

Un lien “détail” est aussi présent pour accéder à la page détaillée du perso.
Nous avons aussi corrigé des bugs divers que vous aviez pu avoir, et continuons de le faire.

Merci encore de nous aider à améliorer le site et bon jeu sur Urban Rivals

édité par Adau vendredi 26/07/2013, 15:04
« Précédente12...4748495051525354Suivante »

531/539
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Mercredi 06/11/2013, 23:13

O.O Je me suis fais déconnecter et quand je me suis reco, j'étais dans la nouvelle version!
Au secours!
532/539
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 06/11/2013, 23:25

Tout en bas du site, come back to the old version !
533/539
djahi - Master - LoW-ժօաղ English
Lundi 11/11/2013, 14:16

trop compiquer je prefere l'argement que sa reste comme sa
534/539
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 11/11/2013, 16:12

Alors je n'ai peut-être pas tout compris sur la collection, mais telle quelle elle me parait beaucoup moins bien que la Collec Pro. Par exemple je voulais trier par nombre de cartes : pas possible ? Et j'ai des pages et des pages de cartes avec les doublons, je voudrai pouvoir les voir rapidement (comme collec pro), pas avec tous les persos en taille réelle.

En outre, chaque fois que j'ai essayé de me reconnecter sur l'ancien site ça m'a basculé sur la bêta ! Pas normal de devoir vider les caches ou changer de browser pour pouvoir choisir sa version...
535/539
BEL-Watch - Titan Deutsch
Lundi 11/11/2013, 16:14

Orpheus Va sur Chrome et sa te ramène pas sur la beta .
536/539
0 Kudo - Master English
Dimanche 24/11/2013, 20:31

Je préfère largement l'ancien car la seule chose qui me plaît dans le nouveau c'est l'album donc je vais dans le nouveau de temps en temps et je reviens dans l'ancien
537/539
petitdiablotin - Hero English
Jeudi 28/11/2013, 17:19

J'ai mon pc windows 8 et avec urban rival quand je vais dans ma collection je peut pas voir tout mes perso ni vendre pourquoi ?
538/539
BaD-BH - Veteran English
Samedi 30/11/2013, 20:04

J'ai le même problème que petitdiablotin

impossibilité de vendre me perso ni même de constituer un nouveau deck , les perso ne s'affichent pas et laisse place à un [object object] qui reviens même à la place de certaine infos sur les cartes.

j'ai déjà vidé mes caches fait des tas de mises à jours, supprimé mes extensions sous chrome et fox mais rien y fait, le problème est arrivé quand j'ai testé la version bêta depuis je ne peux plus jouer.

si quelqu'un à des informations à ce sujet elles seront les bienvenues.

merci d'avance
539/539
spitueure - Veteran English
Mercredi 04/12/2013, 08:30

Merci le résultat et à la hauteur du jeu

« Précédente12...4748495051525354Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals