Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

DEBAT: La distribution de gains, un système révolu?

vendredi 26/07/2013, 15:17
Amazing - - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
286 messages
Amazing - - Veteran English - Vendredi 26/07/2013, 15:17

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vous voir avec un petit débat concernant la distribution des gains : en tq, en elo et de manière générale.
L’idée serait avant tout d’effectuer des critiques par rapport au système actuel, mais aussi et surtout de proposer de nouvelles solutions.

Petit rappel :
En Tournoi Quotidien, 10 collectors sont distribuées par jour soit 70 collectors par semaine.
En Elo, 10 collectors sont distribuées par semaine.
Dans les autres modes de jeu (hors coliseum et events), aucune collector n’est distribuée.

De plus, le modèle de distribution des collectors est quand même hasardeux : vous n’avez pas de chance ? Alors vous ne gagnerez pas de cartes…

Voici ainsi quelques idées concernant la distribution des collectors :

IDEE 1.
- Des compteurs individuels, avec des récompenses au bout de X podiums ou X premières places dans les modes de jeu en question.
Avantages : Vous êtes surs de gagner.
Inconvénients : Les gains ne seraient pas DJ Korr Cr ou des collectors de cette ampleur. De plus, le nombre de victoires/premières places demandées seraient impressionnants et rebuteraient la plupart des joueurs..

IDEE 2.
- Garder le même système avec une distribution limitée : par exemple, le TQ n’offrirait plus que des collectors dont la valeur est inférieure ou égale à Manon Cr. L’elo quant à lui proposerait deux big 5 par semaine..

Avantages : Des gains plus « justes » ?
Inconvénients : Toujours une distribution aléatoire.

IDEE 3.

- Une nouvelle monnaie pour un pack spécial cr. Je m’explique : Chaque action dans le jeu pourrait vous faire gagner des « points » pour collectors. Ces « points » ne pourraient être obtenus que grâce à vos performances !
Vous gagneriez des « points » pour cette monnaie en faisant de bonnes performances en tq, (en elo ?), ou en réussissant des missions difficiles. Ce pack spécial collectors remplacerait ainsi les collectors en TQ et vous permettrait d’obtenir des gains plus personnalisés. Avec un peu de chance, ce pack pourrait vous procurer de très grosses collectors.

Avantages : Tout le monde gagne, tout le monde peut bien gagner même. De nouveaux objectifs dans le jeu.
Inconvénients : Même si elle est plus personnalisée, la distribution reste aléatoire.

Voici trois idées, si vous en avez d’autres, vous pouvez les proposer. Vous pouvez aussi argumenter autour de celles-ci.
« Précédente12345678910...2829Suivante »

2/286
BEL-Watch - Titan Deutsch
Vendredi 26/07/2013, 15:42

L'idée numéro 3 me parait bien si j'ai bien compris cela serait une alternative aux Clintz et aux crédit ?
Un pack spécial de Cr Hmmmm bonne idée mais pas sur que le staff soit séduis .
L'idée 2 : 1 ou 2 Big 5 en Tq par semaine aussi sa serait bien mais pour ceux qui sont classé entre 1 et 15 premier
L'idée 1 : pour les Podiums oui mais un podium de 10 voir 20 grand max ( par exemple au bout de 10 Podiums X Gains Chikko Cr et une possibilité de prendre la carte au bout de 10 Podiums ne pas la prendre pour accumuler les Podium et gagner une plus grosse Cr ) , ensuite pour les victoire TQ tout le monde sait que gagner un TQ c'est dur donc il faudrait une Cr adapté a la tache .
Finalement tes 3 idée sont bonne mais je préfère la 1 et la 3 .
3/286
The-Akira - Colossus - Allégorie English
Vendredi 26/07/2013, 15:42

Le problème c'est que tes idées vont augmenter les prix des big five et baisser le prix des autres Crs.
Si un DJ commence à coûter 12 marly, ça ne plaira pas à tout le monde.
4/286
0 Raiden - Titan English
Vendredi 26/07/2013, 15:56

Je préfère ce que dit drouit mais il faut surtout valoriser l'elo car c'est dans ce mode que l'on mérite les big fives et non le tq, sinon pour le tq, une cr assurée pour un vainqueur au hasard des tournois du jour
5/286
-SeteboS- - Legend - Urban Renaissance English
Vendredi 26/07/2013, 15:56

Laleatoire c'est frustrant mais il y a un avantage indéniable : meme des joueurs moyens peuvent espérer gagner une b5 sans cartonner, ça évite de décourager ceux qui savent pertinemment qu'ils ne gagneront jamais un Tq ou un top ELO. Autre avantage : en laissant l'aleatoire tu limites la triche (free wins) qui serait plus présente car la elle aurait vraiment de l'intérêt.

Je pense qu'un mix entre le système actuel et ton idée 3 serait un bon compromis. Une sorte de monnaie composée par des "hauts faits". Mais cette monnaie ne doit servir qu'à acheter ! On ne pourrait l'obtenir que par le mérite. Je napprofondirai pas plus sur mon téléphone mais je pense qu'il faut garder comme axe de réflexion les avantages du système actuel.
6/286
0 NUNO - Legend - $ Gold House $ English
Vendredi 26/07/2013, 16:06

Mon opinion sur les gains de TQ, ELO, Coliseum sont trop élevées, UR est en chute libre a cause de sa. Vous vous rendez pas compte qu'avec toutes les cr's que vous ofrez vous faites baisser le market, vous faites baisser tout! De nos jours n'importe qui devient ETERNAL
PAr exemple je connais des joeurs qui ont gagné 3 big 5 et 1 CR d'1,2M seulement avec le TQ
C'est lamentable ce que vous faites, vous ofrez trop de Cr's... Si il n'y avait pas assez avec l'ELO et les events, maintenant il y a les TQ, Si ce n'était pas assez avec l'Extended maintenant il y a le Standart, et en plus le Coliseum...
Ce que je me demande, et beaucoup d'autres aussi c'est vous allez continuer comme ça?
Parce que si c'est comme ça beaucoup de gens a aréter de jouer a cause de ça, et beaucoup d'autre areterons.
7/286
- Sheitan - - Legend English
Vendredi 26/07/2013, 16:19

Mouais les prix du market vont encore chuter et l'idée de collectionner des cartes qui est à la base le but de ce jeu il me semble ne sera plus intéressant
8/286
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 26/07/2013, 16:21

@Akira :Y a un an Dj valait un peux plus de 15M
9/286
0AL-Zuk0o - Veteran English
Vendredi 26/07/2013, 17:13

L'idée 2 et l'idée 3, je les adore.

cependant, pour les 12 cr's en elo, j,aurais uen suggestion.

Vous devriez instauré un genre de système de palier. EX : si la première cr en elo à win est Dragan Cr, ce serait obligatoirement une personne dans le top disons... 8 qui la gagnerait. ensuite la 2e Cr, serait win par qqun entre la 8e(désinclu) et la 16e positions, et la 3e, entre 16e et la 24e etc...

ainsi, on serait assuré d'éliminer les semaines ou la première CR's est win au 37e de top. on récompenserait réellement ceux qui font 1480...
car j'ai l'impression que le sysyt`me actuel de distribution tient compte de la valeur de la CR pas vrai? Ex : si la première est DJ korr, il sera distribué top 15. si la première est dragan, shawoman ou autre, il sera, avec de la chance, distribué dans le top 25.

Bonne idée???
10/286
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 26/07/2013, 17:31

Drouit, le staff a volontairement augmenté le nombre de Crs pour limiter les envolées de prix et la fuite des joueurs (nouveaux et anciens). Evidemment cela ne contente pas les gros collectionneurs (pour ne pas dire "riches" ni les malchanceux en loterie mais relativement doué dans un mode.
Personnellement je crois qu'il faudrait en premier lieu sécuriser le site, plus de pillz viewer, plus d'arrangements possible. Et ensuite les gains seront au mérite et pas à la loterie, on le voit grâce au coliseum, la chasse au gain attire les coquins, mets 15 Crs aux 15 premiers de l'Elo et les 3 premiers seront toujours les tricheurs de la semaine.
La loterie compense la triche, l'augmentation de la distribution compense la flambée des prix, le système, même mauvais, a quand même une efficacité

« Précédente12345678910...2829Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals