Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gheist en survivor.. Abusé

GHEIST en survivor.. Abusé
dimanche 28/07/2013, 08:58
ITACHI-VL - Titan

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Gheist en survivor.. Abusé
ITACHI-VL - Titan - Le Village Légendaire de Clint C - Dimanche 28/07/2013, 08:58

Juste un constat... des GHEIST en survivor, à part pour stopper les séries des autres çà sert à quoi???

J'sais pas pour vous mais à chaque fois qu'un deck GHEIST me stop ma série, il est au niveau Survivor 1 ou 2.. J'en croise jamais au delà..

C'est pas abusé çà??? Comme quoi il y a un du talent certes pour les grosses séries, mais il y a un facteur CHANCE qui est indéniable...

Bonne journée et A BAS LES GHEIST EN SURVIVOR
« Précédente123Suivante »

2/28
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 28/07/2013, 09:44

Personellement je joue GHEIST en survivor et je ne joue pas GHEIST pour stopper les séries des autres ...
Si les GHEIST sont abusés en survivor, qu'est ce qu'on peut dire des Uppers alors ?

Pour le facteur chance, on ne peut rien faire, il y en a dans quasiment tous les jeux, UR n'est pas une exception, après, c'est vrai qu'en survivor ce facteur est d'autant plus présent mais c'est le jeu.

A BAS LES Uppers ( dans tous les modes de jeu ) !!!
3/28
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 28/07/2013, 11:17

Les GHEIST sont loin d'être abusés en survi.
Le seul deckbuilding particulièrement énervant, c'est le Mono Avec Ambre en 12-12 qui se retrouve face à une série de plus de 10 victoires. Pour le reste il se font écrasés par les traditionnels sak-Uppers et plus marginaux Junkz-Ulu voir le nouveau mono Huracan-Hugo.
Mais bon c'est vraiment la présence de Ambre en 12-12 qui est embêtant et cela ne concerne pas seulement les GHEIST.
Sinon je ne vois aucun problèmes à ce que les GHEIST soit joués en survi extended ( en survi Elo, il y a eu quelques scores intéressant avec les GHEIST) ça change un peu de ce qu'on voit habituellement.
4/28
Law - Legend English
Dimanche 28/07/2013, 11:51

Voici le résultat de l'auto-validation.
5/28
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 28/07/2013, 11:55

Post 3 +10

Post 4
C'est vrai que l'auto validation n'est pas toujours top mais en l’occurrence, ce débat peut être intéressant.
6/28
ITACHI-VL - Titan - Le Village Légendaire de Clint C
Dimanche 28/07/2013, 14:26

@Post 2, je n'ai pas dit que les GHEIST sont abusés en survivor (dans le sens avantagés)..
Ce que je dis c'est qu'ils sont là pour stopper les séries..

Quand tu as 10 pillz et Que le gars en face est en mono GHEIST avec Ambre , adieu tes reducteurs donc du coup tu as pas mal de chance de tomber.

Ta série de 14 en survivor, tu l'as faite avec des GHEIST?? j'en doute car autant avec 12 pillz c'est la fête, avec 10 c'est beaucoup plus complexe..

C'est dans ce sens que je dis GHEIST c'est abusé et j'ai précisé que souvent ce sont des joueurs qui sont au niveau 1 ou 2..

@post3

Le cas dont tu parles, c'est exactement de ce genre de situation dont je parle... T'es au moins survivor 7 et tu croises un mono GHEIST survivor 1ou 2 avec Ambre..

Sinon c'est clair que les Uppers sont devant au même niveau

Allez Peace les gars !!
7/28
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Dimanche 28/07/2013, 14:52

Joue Skeelz !!

Tu pourra jamais contrer tous les deck. Faut etre chanceux , c'est la base du jeu.
8/28
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Dimanche 28/07/2013, 15:04

Les GHEIST stoppent les pouvoir mais sont loin d'être abusés, il sont gérables aisément .. Ils ne bénéficient pas d'un bonus d'attaque, ce qui les rend assez faible en survivor.
9/28
ITACHI-VL - Titan - Le Village Légendaire de Clint C
Dimanche 28/07/2013, 15:25

Post 8, lis le post 6....
GHEIST survivor 1 + Ambre , toi t'es à 10 pillz avec des réducteurs c'est pas si "gérables aisément"... Trop de champions dans ce jeu
10/28
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 28/07/2013, 17:40

Si tu veux parler de stopper une serie, prends toi un mono Bangers+ Ambre avec 13 pillz.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals