Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Elo] Semaine du 29 Juillet au 4 Aout

lundi 29/07/2013, 09:46
0 Shady - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
132 messages
0 Shady - Imperator English - Lundi 29/07/2013, 09:46

Bonjour tout le monde !

Les interdictions de la semaine sont :

Zhu Tang
Bogdan
Olga
XU52
El Gascaro
Fuzz
Oshitsune
Raeth
Tuck

Retour de :

Ongh
Uranus
Jautya
Clover
Herman

Encore une semaine ouverte, avec à noter un retour en force des Sakrohm

Bonne semaine ELO à tous et n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts !
« Précédente12345678910...1314Suivante »

2/132
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 29/07/2013, 09:56

Huracan/Sakrohm de partout.

Merci Shady !
3/132
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 29/07/2013, 10:08

Zhu Tang interdit ? Étonnant ... et il ne mérite peut-être pas son ban pour autant car il est assez sensible aux réducteurs et aux stop pouvoir comme bonus.
L'interdiction de Bogdan et d' Olga marque encore une semaine avec peu de Freaks , ça fait du bien !

L'interdiction de XU52 va certes affaiblir les GHEIST mais ils seront tout de même assez présents notamment grâce à leur bête/machine de combat Mechakolos .
La ban d' El Gascaro commence à devenir habituel et comme les semaines précédentes les Huracan ne seront pas franchement présents, l'arrivée de mr pollo et de Tabasco Fire n'y changera rien.
Tout comme XU52 , Fuzz ne va pas franchement limiter les Junkz que j'ai trouvé très présents la semaine dernière, une base Tremorh , Romana , Flanagan , Qubik reste très stable et très efficace.
Oshitsune ban, lui aussi depuis quelques temps, on commence à en avoir l'habitude, ce n'est pas pour autant que les Nightmare seront absents.
Le ban de Raeth ne fera partir les Piranas de la salle, une base Lizbeth , Calliope , Amiral Coco , Hawkins : c'est du solide !
Tuck ban, très surprenant, je n'avais pas vu une abondance de Roots la semaine dernière, même si depuis l'arrivée de Willow ils sont un peu plus présents, puis je les trouve assez facilement contrôlables.
4/132
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 29/07/2013, 10:11

Le retour de Ongh signe aussi le retour en force des Jungo ...
Uranus et Jautya de nouveau dans les salles : Sakrohm à gogo !!!
Le retour de Clover va nous permettre de voir un peu plus de Pussycats ... je vois d'avance venir le bi-clan Jungo / Pussycats composé de Lucy , Clover , Diana , Noemi , Ongh , Jean , Pegh , Benicio
Je ne pense pas qu'il y aura une abondance Uppers magré le retour d' Herman , je me trompe peut être mais j'espère que non.

Voilà !
5/132
0 Shady - Imperator English
Lundi 29/07/2013, 10:11

Si il y a foison de Huracan/Sakrohm, ça veut dire autant de Piranas / Nightmare + Roots en contre ?

Les All Stars sont bien armés, mais pas optimal face à Hurican, dans ce cas (malheureusement) les Rescue ne vont pas aussi être de sortis ?

Par contre j'ai du mal à comprendre moi aussi les interdictions de Zhu Tang et Fuzz ... ?
6/132
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Lundi 29/07/2013, 10:15

Shady, c'est presque certain que ça va être une semaine Huracan/Sakrohm et son anti donc automatiquement on aura du Night/Piranas bien qu'ils soient affaiblis par le ban de Raeth assez incompréhensible aussi.
Le ban de Zhu Tang, je ne comprends pas. Le ban de Fuzz non plus, c'est une carte facile à contrer franchement.
7/132
Vinc3d - Novice English
Lundi 29/07/2013, 10:42

Toujours pas de b5 à l'horizon? :/
8/132
00000-0000 - Master English
Lundi 29/07/2013, 11:25

Toujours pas.... vaut mieux les donner a ceux qui arrivent a faire un difficile top 150 au tq....
9/132
--Lloyd End - Novice English
Lundi 29/07/2013, 11:37

10/132
Devil_dust - Imperator - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 29/07/2013, 13:31

@post 8 +1 ou alors aux geeks qui enchainent les FW en coliseum

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals