Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bug expiration...

Bug expiration...
jeudi 01/08/2013, 12:22
SKP-Hazouzoul - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Bug expiration...
SKP-Hazouzoul - Senior English - Jeudi 01/08/2013, 12:22

Je ne savais pas ou poster cela mais puisque c'est en survi', je le met ici.

Voila je suis actuellement en combat contre un joueur en Survivor, nous avons tout deux gagné un round, c'est à moi de jouer, j'envoie mon Thorpah de façon "suicidaire" puisque j'ai très peu de chance de gagné ce combat, et la! je vois la compteur tourné, tourné, tourné... mon adversaire laisse expiré. Cool! à un détails près puisque arrivé à zéro, aucun message. La fenêtre reste "figée" sur mon combat et la jauge à 00:00 qui clignote. après 2min d'attente supplémentaire, j'ouvre une 2e fenêtre pour voir mon historique et que vois-je? j'ai perdu par expiration au round d'après (je suis bloqué au round 3, j'ai perdu au round 4)

Voila, cela fait maintenant 10min que j'ai soit disant perdu mais que la fenêtre reste figée.

Bref, c'est énervant.

2/9
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Jeudi 01/08/2013, 12:47

Si ta connexion plante à un moment donné, et que tu as déjà envoyé ta carte, rien ne change pour l'adversaire, il joue sa carte, le round se passe, il joue au round 4 mais chez toi il ne se passe rien puisque tu n'as pas la connexion....Mais si tu as pu ouvrir un autre onglet c'est que ce n'est pas le problème, mais ça doit être assez proche puisque ça fait exactement la même chose que quand c'est un problème de connexion....Peut-être que ça a coupé et que c'est revenu à temps pour que tu ouvres une 2ème page....
3/9
SKP-Hazouzoul - Senior English
Jeudi 01/08/2013, 12:59

C'est ce que je me disais, mais il faut savoir que j'ai de la musique qui tourne sur Youtube en continue, ensuite, quand quelqu'un laisse expiré, j'ai toujours le réflexe d'ouvrir l'onglet Mission, qui, s'il est ouvert pour la première fois dans le combat, ne peut s'ouvrir qu'avec une connexion qui fonctionne (je ne sais pas si je suis bien clair), et la tout fonctionnais.

Donc je ne vois qu'une chose, la connexion à faibli pendant un court lapse de temps, suffisant pour que UR ne puisse plus recevoir d'information...
4/9
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Jeudi 01/08/2013, 16:37

Je te comprend moi sa ma fait pareille et c'est asse ragent.
5/9
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 07/08/2013, 12:07

C'est un bug...ce sujet n'a pas raison d'être, c'est le support que tu aurais du contacté...ça ne fera en rien progressé les joueurs de survivor ton sujet....
6/9
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 07/08/2013, 12:49

Si tous les sujets de chaque mode avaient pour but de faire progresser les joueurs du mode en question, ça fait Belle lurette qu'on serait au courant Si il y a une communauté et un outil de forum, c'est aussi bien pour que des joueurs posent des questions et demandent des explications au sujet de diverses interrogations
7/9
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 07/08/2013, 13:12

Mais il existe un truc tout con qui existe pour répondre a ce genre de question....

http://www.urban-rivals.com/fr/help/?category=3
8/9
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 08/08/2013, 01:04

Le truc que tu peux faire c'est vite relancer le jeu ( en cliquant sur jouer ) , relancer un combat dans le même mode et le QB va automatiquement te remettre ton match en cours alors bien sur ne train pas car sinon tu va expi mais persos quand sa m'arrive c'est ce que je fait et ça marche.
9/9
Malcolm - Veteran - Tundaria English
Lundi 12/08/2013, 12:33

Ayete :

Oui mais il va pas le faire puisqu'il pense qu'il a joué.... ( ou alors faut le faire à chaque rounds mdr )

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals