Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Retour difficile besoin d'aide

vendredi 02/08/2013, 04:40
HoA-G0mby - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
HoA-G0mby - Master English - Vendredi 02/08/2013, 04:40

Bonjour, je viens de revenir au jeu et je vois beaucoup de nouvelles cartes. J'ai essayer mes anciens deck mais je performe pas beaucoup avec alors j'ai voulu essayer les nouvelles cartes et clans.

Voici ce que j'utilise pour l'instant :http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2642160

Par contre je trouve les Frozn difficile à jouer, qu'elle clan se combinerais bien avec les pussy ?? (Sinon je crois que je vais faire un mono Skeelz)

Merci !

2/4
Devon_Saga - Veteran English
Vendredi 02/08/2013, 06:04

La synergie Pussy/Frozn est plutôt intéressante, cependant il faut que tu ais du détonnant dans ton deck côté pussy, ça risque d'être bien trop prévisible sinon

Britanny ou Ivana sur Wanda.
3/4
HoA-G0mby - Master English
Vendredi 02/08/2013, 19:46

Mon côté pussy a t-il assez de détonnant ? Sinon qu'elle autre base avec les pussy ou Frozn je pourrais utiliser ?
4/4
aS- Doctor - Guru English
Vendredi 02/08/2013, 20:36

Tu pourrais rendre ta base pussy pas mal en regressant même le nombre d'étoile c'est vrai que face a une carte Ella fait la gueule mais si ton but est que les pussycat doivent encaisser elle est parfaite ! :

Ivana - Lucy - Candice/Cherry/Clover - Wanda

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals