Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le YoYo

Le YoYo
vendredi 02/08/2013, 22:20
0 Fenomeno - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Le YoYo
0 Fenomeno - Novice English - Vendredi 02/08/2013, 22:20

Bonsoir à tous,

Pendant une durée lambda de temps, je suis capable de faire plusieurs série de + 4/5 victoires ...
Cependant , parfois je suis a mon grand désarroi capable de perdre un nombre de matchs incroyable .

J'aimerai savoir si cela est psychologique ou si c'est mon deck qui devient moins compétitif.
Aussi j'aimerai savoir que faire pendant un " yoyo " par exemple :

Je perds un match a 1289, or mon objectif du jour était d'atteindre 1300 .
Je joue je joue je rejoue et j'arrive à 1202 en moins d'une demie heure .

Que faire? changer de deck ? arrêter en se disant que ça ira mieux demain ( en ayant le mort ? ) ? Ou insister et retrouver son objectif au bout de 1h30 de jeu non stop ?

Merci

2/5
0AL-Zuk0o - Veteran English
Vendredi 02/08/2013, 22:56

Moi habituellement, après 3-4 défaites de fil j'arrête. car plus tu est en colère sur le match précédent, moins tu est concentré sur celui qui est en cours.

donc moi j,arr^te pour un certain temps, peu importe le score.
3/5
Vyper13 - Titan English
Vendredi 02/08/2013, 23:04

+1 post 2
4/5
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 03/08/2013, 14:53

Quand tu sens que tu commences à t'enerver et à perdre, arrêtes toi au bout d'un nombre de matchs donnés ou au bout d'un certain score, par exemple quand je joue les 1300 et que je me met à perdre, maximum à 1250 je stop pour éviter une dégringolade trop grosse ..
Après passes a une autre activité sur le jeu, et reviens jouer quand tu es détendu
5/5
PilouLeShlag - Legend - Under Control English
Samedi 03/08/2013, 15:56

C'est juste un manque de concentration, qui peut s'ajouter à de la malchance

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals