offline ZeroChuck Colossus Echoes
Lundi 05/08/2013, 02:56

Bonjour à tous les joueurs et joueuses ELO, enchaînons immédiatement avec les interdits, les retours, et les cartes toujours présentes en salle ELO!

INTERDITS:
Marina et Saki ne seront plus présentes pour les All-Stars.
Kerozinn Cr en sera à sa première interdiction depuis des lustres.
Bogdan et Olga, sans surprise pour nos amis les Freaks.
Mechakolos et Xu52 des GHEIST, une première fois pour le robot.
El Gascaro du tout récent clan Huracan, qui s'habitue à être banni.
Qubik chez les Junkz ne défendra pas son clan.
Oshistune, du clan Nightmare, sera, encore une fois, banni par les joueurs.
Lizbeth, une Piranas, est enfin bannie.
Et pour finir, Tuck du clan Roots sera lui aussi interdit.

RETOURS:
Zhu Tang chez les Fang Pi Clan, après une interdiction surprenante,
Fuzz pour les Junkz, il permettra à son clan d'être présent en salle même si Qubik est interdit.
Raeth du côté des Piranas pourra faire de son clan l'un des plus présents la semaine prochaine.

TOUJOURS LÀ:
Leviatonn, des GHEIST, laissant une possibilité de bases de biclan.
El Matador, des Huracan, permettant à ce nouveau joyau d'être présent en salle (en quantité incroyable)
Ongh, leader Jungo, créera (encore) une présence Jungo.
Uranus, des Sakrohm, faisant dominer son clan.
Herman, obèse des Uppers, laissera place à plusieurs Uppers avec Splash (Uranus ou Spiaghi, au choix)

offline UrVorf Event team Echoes
Vendredi 09/08/2013, 20:10

Donc si t'aimes pas les "vitrines de sexes", tu ne viens plus dans le coin et ça évitera les utopiques posts à 198, ou alors tu le démontres.

"La tous le monde peut faire 1400 de record avec un mono Rescue Sledg/Cliff et Reeve maintenant " - Topic
"Perso j'ai abandonner l'idée de faire les 1400 en elo avec mon niveau actuelle depuis leurs arrivés" - Flux

T'es l'allégorie du paradoxe, la bipolarité incarnée, l'oisive et inutile représentation de la paresse.

offline Mourier - Novice  
Vendredi 09/08/2013, 20:13

Pour le flux c'était lors d'une discussion avec Sub' donc c'est à remettre dans le contexte, puis ce qui est dans mon flux reste dans mon flux.

Puis je up mon post 200 au passage smiley

offline Jesuis1 Titan Rage Against Unfairs
Vendredi 09/08/2013, 20:14

Juste comme ça.
Genre tu tentes le top ? Avec un record de 1314 je suppose que tu n'as jamais joué le moindre match au dessus de 1300 donc par simple curiosité je voudrais savoir comment tu tentes le top ?

offline Mourier - Novice  
Vendredi 09/08/2013, 20:17

@213 : Tous simplement car je ne joue pas pour la gloire ou n'importe quel record mais simplement pour le fun.

Et si , y a deux semaines j'étais à 1300 j'ai fait un match , égalité et idem au second avant de loose face à un mono Huracan.

Vendredi 09/08/2013, 20:20

Tu joues pas pour la gloire ou le record mais tu affirmes jouer pour le top 2 posts plus haut. Et pour avoir le top faut être approximativement à 1380 elo en ce moment et donc rejouer quelques matchs au dessus de 1300.
Tu verrais pas quelque chose d'illogique dans tes posts par hasard ?

offline Pardass Master  
Vendredi 09/08/2013, 20:43

Et euh... Sinon?

offline Kate Urban Rivals Staff  
Vendredi 09/08/2013, 21:37

Je pense que la question qu'il faut se poser à propos de RM-ayete est la suivante: depuis combien de générations êtes1vous consanguins dans ta famille ?

Sincèrement, ta parole ne vaut absolument rien, tu crois aider les gens mais chaque intervention tu te ridiculises, tu as déjà dépassé le point de crédibilité 0, ta parole est inutile comme l'est le pénis d'un moine.

Quand comprendras-tu que ta place n'est pas ici ?

offline Pardass Master  
Vendredi 09/08/2013, 21:44

Sérieusement, mec...

offline Mourier - Novice  
Vendredi 09/08/2013, 22:31

@215 : Nop , la seul chose que je veux c'est faire les 1400 au moins une fois, mais je ne fait pas une compétition, que je le fasse cette semaine ou dans deux ans, cela n'a aucune importance pour moi. smiley

@217 : Suis-je obliger de répondre à tes idioties Sboub ? smiley

Vendredi 09/08/2013, 22:33

Bon je vais reformuler ma question.

Tu comptes faire 1400 comment si tu joues jamais au dessus de 1300 ?
Et comment peux tu considérer que tu tentes le top si tu ne joues jamais au dessus de 1300 ?

Répondre au sujet

Clint City, night.