Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare et Junkz en Elo quoi de mieux ?

vendredi 09/08/2013, 10:12
T-KwizFoly - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
35 messages
T-KwizFoly - Senior English - Vendredi 09/08/2013, 10:12

Je possède ces deux clans et j'ai encore du mal avec le build des decks et j'aurais besoin d'aide pour m'en faire un Elo, merci d'avance pour vos conseil
« Précédente1234Suivante »

2/35
ZedxT3 - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 09/08/2013, 10:38

Oulala , j'en connais un qui va se faire insulter par pas mal de gens , demander de l'aide apparement c'est mal vu pour certains ( je ne pense a personne ...) Bref , night Junkz y'a de quoi faire en elo tout dépend de comment tu joues ? plutot offensif , défensif ? ou vicieux ?
3/35
Vendredi 09/08/2013, 10:59

Vicieux en sécurisant un maximum de points
4/35
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 11:02

Pense à faire un tour sur les presets publics

A part ça, ton bi est sympa, mais sa force réside dans les 2 et 3*, en 4* il n'y a que les habitués des votes intéressants (+ quelques Glorg/Russel/Azgroth pour ceux qui aiment axer différemment leur stratégie).

M'enfin en presets publics tu trouveras rien de récent, le preset Junkz/night le mieux noté du mois est à 120.. les autres ont des Ghumbo, Azel, Gil, Rowdy, Semis...

Le vrai problème de ton deck sera sa "minable" force de frappe.

Allez je te propose un truc vite fait quand même :
Artus et Pan (les deux piliers), Flanagan et Tremorh (deux autres piliers avec Qubik ban).
Il ne te reste qu'à compléter avec 15*, par exemple Timmy, Russel (peu joués mais je les aime bien, de plus ils peuvent chacun infliger un diff de 8, utile dans ce genre de bi), Romana et Fuzz.

Ça t'offre un deck relativement contrôle, avec des cartes passe partout.
Quand tu la maîtriseras tu verras au passage que ta carte maîtresse est surement Tremorh
5/35
Vendredi 09/08/2013, 11:06

Ok merci beaucoup je vais tenter
6/35
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 09/08/2013, 18:20

Timmy et Russel? D'accord avec le reste mais pas fan du tout... Quitte a utiliser des cartes un peu originales, je prefere une Magenta

Toujours selon tes moyens, Kenny Cr reste une carte qui met la pression, et niveau 3* je prefere Cutey, Crowen et surtout Edwin qui tue tout!
7/35
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 18:32

Proposer Kenny Cr à un Master qui n'achète pas de crédits

Après conqueror on peut toujours WoP pour tester quel deck est le plus stable hein bref, utilité, utilité...
8/35
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 09/08/2013, 21:22

Vorf,

Arretes de te sentir agresse, il n'a jamais precise son budget, et mon com fait sens. Vouloir faire le bonhomme en me sortant que c'est celui qui gagne le combat qui a raison, je pense pas que ce soit le truc le plus logique que tu ai poste sur ce forum.

Niveau utilite, il demande des conseils et j'ajoute une nuance aux tiens. C'est pas grave
9/35
0 69 Law - Titan - Just Human Beanz English
Samedi 10/08/2013, 00:25

Une fois de + d'accord avec Vorfou.
10/35
Pardass - Veteran English
Samedi 10/08/2013, 01:55

Non, pas d'accord avec "vorfou" qui tombe sur quelqu'un qui donne SON avis, commele ddemande l'auteur: "JE préfère machin" etc.
Je pense pas qu'il aurait dû se retenir de vouloir aider pour une question de budget (celui-ci non précisé d'ailleurs )
Tous vos conseils ne sont au fond que vos avis (bien sûr on corrigera les énormités) et c'est à l'auteur de tester etc. et choisir ce qu'il préfère jouer. Son budget, s'il en dit rien ne limite pas vos conseils et vous prenez pas la tête pour "sauver l'honneur" x)

Perso, Fuzz (si Qubik ban) me semble important, de même Flanagan pour la base Junkz, mais ça dépend de la semaine etc (ça c'est un conseil inutile)

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals