Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

2/92
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 09/08/2013, 11:13

Y a pas des gros beugs avec les missions ? y a que Flint qui en a une
3/92
LNG arnaud777 - Titan - La No Guild English
Vendredi 09/08/2013, 11:14

Perso j'adore Flint
et je trouve Belly Buster assez bizarre

good NB
ma vidéo arrive
4/92
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Vendredi 09/08/2013, 11:19

Et Ben maintenant on connait enfin cette Hindelga qui trainait sur la bio de Olga
5/92
Theplaymate69 - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English

Je crois qu'il y a un petit soucis en terme de mission

j'ai que pour la Jungo que ça ce'st débloqué et une en "secret"
6/92
Espectroscuro - Admin English

Les missions ont décidé de rester planquées! Mais elles vont arriver d'ici peu!
7/92
lanewbie - Legend - Boot Camp English
Vendredi 09/08/2013, 11:20

Elles font leur timide!
8/92
Morosophe - Titan - LOST in Urban English
Vendredi 09/08/2013, 11:20

Sans même attendre de regarder les statistiques, je sais que cela va être une mauvaise journée : encore une répartition "à la con" : 5* rare, pas beaucoup d'étoiles communes, moyennement d'étoiles uncos ...

Idée bête, je reviens à la charge.

Vous tenez réellement, par exemple, que le coliséum de cette après-midi soit toujours dominé jusqu'à la fin des temps par les anciens 5* silver que vous aviez édités ?
Quand je dis que cette répartition NUIT à la diversité du jeu, en créant une confusion entre deux concepts distincts : le nombre d'étoiles et la rareté, c'est juste pour éviter que le jeu se fossilise sur certaines cartes "archétypales" (comme dans le cas d'aujourd'hui, les anciennes 5* silver, mais c'était pareil pour "que des communes", si vous sortez que des communes à 2* 3*, dans le format full commune, les anciennes 5* communes domineront à jamais ... Bonjour le blocage !!!)
9/92
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 09/08/2013, 11:25

Comme a chaque fois qu'il y a une sortie newblood Kate expire....C'est un bug récurrent faut peut être penser à le corriger ...
10/92
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Vendredi 09/08/2013, 11:39

J'en ai marre d'attendre le Leader Hurrican

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals