Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

11/92
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 09/08/2013, 11:44

Flint : Pas mal mais reste derrière Jean et Pegh.

El Mercurio : Référence à Freddy Mercury. Très bonne cartes pour ma part, la meilleure 4* Huracan après El Gascaro pour moi.

Belly Buster : Carte très spéciale. Elle me fait penser à une Pam avec 2 dégâts de plus.

Hindelga : J'adore ! Une sorte de Minerva mais avec une riposte pour compenser du poison !!
12/92
0 Xerxes - Titan - Wizard
Vendredi 09/08/2013, 11:45

Encore des Huracan! mais on en a marre! ils font déjà partis des clans dominants en elo et vont bientôt rattraper les Frozn en nombres de personnages. Personnellement je suis en overdose d'huracan
13/92
Theplaymate69 - Colossus - Demain c'est loin English
Vendredi 09/08/2013, 11:47

Il faut bien des Huracan pour pouvoir avoir des decks jouables avec ce clan...
14/92
SKP Hando - Event team English
Vendredi 09/08/2013, 11:49

Flint : une sorte d' Eggman en 2*. Il aura le même problème que lui. Son pouvoir est un peu inutile vu son clan. Et il y a d'autres 2* plus intéressantes que lui dans son clan.

Belly Buster : Une sorte de Lobo en moins bien pour les Huracans.

El Mercurio : Bonne carte qui arrivera à s'imposer dans son clan

Hindelga : Olga bannie, voici l'arrivée d'Hindelga. Je préfère Splata Cr. Mais, tout le monde n'a pas les moyens de l'avoir et là elle devient le choix évident si on a besoin d'une 5* Freaks. Par contre, son lien ne fonctionne pas dans la bio d'Olga.

Deux sorties juste bonnes pour la collection et il en faut aussi. Clint a la classe et Belly Buster, sans doute un clin d'œil à Belly Burger, nous fera sourire.
El Mercurio et Hindelga : Une bonne carte et une carte presque overcheaté. What else ?

Merci le Staff
15/92
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 09/08/2013, 11:53

Étudions les nouvelles sorties :

Flint : Décidément, ça va être de plus en plus difficile de choisir une 2 étoiles Jungo , entre Pegh , Jean , Mindy et Flint ... même si selon-moi Pegh et Jean reste un peu devant, sortie intéressante notamment grâce à son maximum assez élevé : bonne alternative aux autres 2 étoiles du clan.

Belly Buster : j'aime beaucoup les sorties comme ça qui privilégient les dégâts à la puissance, c'est original et ça rappelle un peu l'ancien UR. Ceci dit, elle ne sera pas beaucoup jouée, dommage car elle peut être intéressante pour bluffer puis 7 dégâts en elo pour 3 étoiles sans surpillzer, ça passe toujours !

El Mercurio : Il compléte la collection des "el" chez les Huracan !
Il me fait un peu penser à Russel , il s'était imposer dans son clan pour les petits et moyens budgets qui n'avaient pas les moyens de s'acheter Oshitsune , Glorg , Azgroth , Kenny Cr ... je pense qu' El Mercurio va faire un peu pareil, il se stabilisera vers les 800 clintz et servira aux petites bourses, les autres joueurs y préféreront de loin El Gascaro ou même El Matador .

Hindelga : Jusque là, les Freaks étaient beaucoup jouer, en elo sans 5 étoiles, mais cette sortie si elle reste longtemps parmi nous en elo risque de changer un peu l'ordre des choses, les bases Hindelga , Bogdan , Olga , Shazam / Esmeralda / Quasichoco / Wonald je peut vous dire que ça va pas être rare !

Une sortie originale mais plutôt satisfaisante surtout pour les Freaks et les Jungo !
16/92
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Vendredi 09/08/2013, 11:58

Ces sorties confirment une fois de plus la pauvreté du nouveau clan et de son thème du à un profond manque d'imagination!!

belly Burger... Mouais mouais mouais du rouge du vert et un Burger...

El Mercurio... du rouge du vert et une guitare mouais mouais mouais mouais mouais...

Sans parler des bios qui sont à quelques mots près exactement les mêmes, sans style ni nuance

La Freaks est vraiment sympa même si comme dit au dessus Splata Cr est beaucoup mieux mais beaucoup plus cher également.

La Jungo est sympa et peut faire mal avec son bonus activé.

En tout cas la luchadore ou le catch c'était vraiment la pire idée foireuse jamais vu en plus de 5ans et demi de jeu =(
17/92
-HeLL_Sheub2- - Eternal - - Hellysion - English
Vendredi 09/08/2013, 12:02

Par contre un GROS GROS +1 pour le retour des cartes injouables, il était temps !!
18/92
0 Xerxes - Titan - Wizard

Post 13 tu va me dire qu'ils n'étaient pas jouables? personnellement j'en voyais partout, en elo, en survi elo en survivor en training et même en duel dnc je ne pense pas qu'ils avaient tant besoin que ça d'autres sorties.

post 16 enfin quelqu'un qui voit le manque d'originalité de ce clan que ce soit dans les bio ou dans les illustrations (un masque+vert+une autre couleur+un "accessoire"
19/92
Theplaymate69 - Colossus - Demain c'est loin English

Missions dispo

Merci le Staff !!
20/92
SKP Hando - Event team English
Vendredi 09/08/2013, 12:08

C'est clair que ce clan est la pire bonne idée que pouvait avoir le Staff. Ce clan aurait été beaucoup mieux en élargissant sur la culture du Mexique au lieu de s'enfermer sur l'univers du catch.

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals