Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

31/92
bouletpr - Veteran English
Vendredi 09/08/2013, 12:57

Tout à fait d'accord avec morosophe !!! : "Sans même attendre de regarder les statistiques, je sais que cela va être une mauvaise journée : encore une répartition "à la con" : 5* rare, pas beaucoup d'étoiles communes, moyennement d'étoiles uncos ..."

j'ai joué un tout petit peu à fantasy rivals, je me disais que peut-être le staff avais compris qu'il avais franchement dégrader urban en sortant des cartes surpuissantes à la pelle et que repartir à 0 pouvais aider... au lieu de corriger les défauts, fantasy rivals en à rajouter !!! Cette connerie de rareté liée au nombre d'étoile... c'est absurde... j'espère sincèrement que le staff ne va pas, en plus, importer l'idée de super rare (les épics)... malheureusement je suis quasi persuader que ça va être le cas... j'ai la même crainte pour le fait que, dans fantasy rivals, les jeux se limitent à 28*. Le mode élo deviendra-t-il limité à 28* dans un futur proche ??? J’espère que non car ça ne ferrais que favoriser les joueurs qui ne réfléchissent pas 2 secondes et qui se contentent de foutre des gros thons dans leur deck, des truques complètement ingérables tel que Lizbeth ou autres...
32/92
bouletpr - Veteran English
Vendredi 09/08/2013, 12:58

Donc, pour résumer, si le staff m'entend, je vous en supplie :

- arrêter les cartes surpuissantes. Dans le cas présent, ces 4 sorties sont bien ! Elles élargissent les possibilités de jeux et ne sont cependant pas exagérées. Elles sont tout de même pas loin de l'être, à mon sens, c'est la limite à ne pas dépasser.

- arrêter de définir la rareté par rapport au nombre d’étoile.

- si vous en aviez l’intension, éviter de modifier l’élo à 28*

- urban n’à pas besoin de cartes « épic », il faudrait simplement que les cartes rares soient REELEMENTS rares.

ps. Ne serrait-il pas temps de créer un nouveau mode de jeu ? Une sorte de élo mais avec plus d’interdictions. Ça permettrait de jouer certaines cartes condamnées à vivre au fond de la collection…
33/92
Nickoulas03 - Titan English
Vendredi 09/08/2013, 13:23

Encore des hurracans!!!! sa fait un peu trop deux carte a chaque sortie il y a des clans qui sont vraiment delaisser
34/92
(S4) Endabafy - Senior - SOLM Deutsch
Vendredi 09/08/2013, 13:36

@ bouletpr : tu n'as pas raison et tu n'as pas tord, cependant il me semble que tu exiges trop de chose
vous prenez pas la tête, réduisez votre temps de jeu comme je le fais ou ne jouez pas du tout
c'est aussi simple que ça !
35/92
ExodeRurale - Senior English
Vendredi 09/08/2013, 13:41

Renforcer et sur-armer(Hindelga) Des clans déjà très puissant ou même surjoués Et délaisser les clans qui en ont besoin, encore une Belle leçon de rééquilibrage du métagame, Merci .
36/92
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 09/08/2013, 13:41

Ah je pensais qu'on serait passé à une seule Huracan à partir de cette sortie, mais non.....
C'est amusant de voir que ce clan commence à être un refuge à apprentis sorciers, en particulier sur les 3*, enfin bon j'appartiens à une catégorie de joueurs qui préfèrent des cartes à stats brutes plus sérieuses et pouvoir sympathique que voir des monstres au niveau différentiel qui deviennent des vers luisants sans leur pouvoir ou bonus activés.
Point positif, aucun des deux ne sont rares et ultra chers à leur sortie.
La 3* est fun mais bon son pouvoir ne sera utile que dans de rares situations et les 4 de puissance ne vont pas vraiment l'aider à passer même avec bonus activé, mais bon c'est le perso aux plus gros dégâts brutes du clan actuel.
La 4*, show must go on, la queen mercurio est marrante, un peu comme Russell mais bon derrière les deux grosses 4* que sont El Gascaro et El Matador. A voir entre Lui et Tabasco Fire. La Calavera est en dessous en revanche.
La petite 2* Jungo est sympa mais elle passera moins facilement que Jean-Ashiko-Mindy et est moins défensive que Pegh, question de préférence dirons nous.

Quant à la 5* Freaks c'est évidemment une bonne sortie et une bonne carte pour le clan, même si ce n'est pas un clan très présent sur le jeu, mis à part L'ÉLO leur mode de prédilection, je pense que cette 5* peut être très utile pour ceux qui n'ont pas accès à Splata Cr. Si Olga et Bogdan sont tous les deux autorisées de toutes manières on ne verra aucun des deux ( sauf rares exception, mais ça pousserait à jouer une base Freaks 14*, ou ne pas jouer un des deux piliers actuels), après le choix peut se faire entre Bolvadino et cette nouvelle 5*, encore une fois question de préférence.
Bref, il ne manque plus qu'une baroudeur 4* pour compléter le trio de femmes bien Bourrines du clan ( Bertha-Olga-Hindelga)
37/92
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 09/08/2013, 13:49

Le chef de clan arrivera fin août quand tout le monde sera rentré de vacances c'est ça ?
38/92
0 Blax - Titan Deutsch
Vendredi 09/08/2013, 14:12

A quand une sortie non cheat Sentinel permettant de relancer le clan en BICLAN?
Parce que bon à chaque fois qu'ils étaient pas utilisés on a vu les sorties --> Hawk , Lehane , Coby..
Il faudrait quelque chose de non démesuré pour ne pas passer d'un clan sous joué a un clan surjoué.
39/92
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 14:13

En espérant que la Senti sera plus du calibre Hindelga que Belly Buster
40/92
0 Blax - Titan Deutsch
Vendredi 09/08/2013, 14:22

Personnellement je préférerai voir une évolution du clan à moyen terme.
Qu'une sortie ne les fasse pas devenir le clan joué, mais qu'ils sortent un peu de l'ombre.
Une sortie équilibré et une bonne sortie juste après, voila ce qu'il faut
(Une 3 étoiles avec une bonne puissance brute et un pouvoir intéressant?)

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals