Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

41/92
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 09/08/2013, 14:26

Les Sentinel peuvent pas être joué en bi-clan.... Si on sort une bonne carte pour bi clan elle sera encore meilleure en mono avec John Melvin Martha et cie ...
42/92
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 14:29

J'avais pas vu ton com Blax, je suis d'accord, ils ont pris du retard, faudrait deux coups de pagayes (NB + event communautaires).

Au passage Dudu, on peut évoquer Brianna qui est une très bonne carte pour le bi en Junta mais qui en mono est assez absente par exemple
43/92
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Vendredi 09/08/2013, 14:29

On peut quand même noter une petite amélioration, c'est une commune qui fait la couverture du pack NB
44/92
Smash bros - Titan English
Vendredi 09/08/2013, 15:00

Enfin ! Enfin !

Des inhabituelles Huracan, un flamand rose et l'arrivée de la fameuse Hindelga ! Vous avez écouté les joueurs pour cette sortie ?
45/92
bouletpr - Senior English
Vendredi 09/08/2013, 15:02

@ (S4) Endabafy : je n'exige pas, je remarque juste. urban rivals est selon moi sur une mauvaise pente et si l'on veut que ça change, il faut le dire.
46/92
Smash bros - Titan English
Vendredi 09/08/2013, 15:23

@Morosophe @Bouletpr : Comme pas mal d'autres, j'ai déjà souligné ce problème dans les sorties précédentes. Le pire c'est que ça s'est fait progressivement, ça a commencé doucement à l'époque où Stella est sortie (puis ça s'est multiplié.

Le parallèle avec Fantasy Rivals est évident, d'ailleurs je n'ai pas l'impression que ce dernier marche plus que ça... Peut-être justement le modèle cartes "Épique" et nombres d'étoiles = rareté a pesé sur la balance (il est vrai que je trouve déplaisant le fait de ne pas pouvoir vendre ou acheter avec la monnaie du jeu une carte plutôt qu'avec des crédits).

Si encore cette tendance avait un effet bénéfique... Mais ce n'est pas le cas ! Quand on voit les prix de Rad ou Virginia (à 7000 clintz environs) alors que si ils étaient sortis 1 an plutôt ils vaudraient 20000... on se demande effectivement si ça ne se fait pas au détriment du market.

Qui plus est, j'ai l'impression que le pack a été quelque peu magouillé, ce qui est dans la continuité de ce qui s'amorce ici; à savoir qu'en plus de la rareté des cartes, leur prix au market sur le moment influe sur leur fréquence de sortie.

Quelque chose me dit que El Divino sera une 5 étoiles rare avec un bon gros pouvoir bourrin... Pour changer...
47/92
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 09/08/2013, 15:49

En même temps un chef de clan va pas ressembler à un Globumm ... Puis il faut que ça fasse un peu vendre des packs quand même
48/92
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 09/08/2013, 16:03

Ce que je constate personnellement, en dehors du fait que les sorties Huracan sont complètement déséquilibrées, full rares et copiant le schéma Fantasy Rivals (il me semble pourtant que le staff avait indiqué qu'ils ne voulaient pas suivre ce chemin.. bref), c'est surtout que le staff vient de moins en moins expliquer et justifier ses choix auprès des joueurs.

Urban-Rivals vieillit, comme tout autre jeu, mais c'est pas vraiment une raison pour ouvertement agir dans le but de soutirer un max de $$$ avant la fin.
49/92
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 16:10

Kerry n'est pas une 5*, Ongh n'est pas rare.. le staff peut toujours se racheter

FR a apporté de bonnes choses à UR, je pense à Malicia qui a été testé par Inezia (je crois que c’est le nom) sur FR; mais aussi un sacré paquet de mauvaises habitudes, à commencer par ce fameux rapport rareté/niveau. Flagrant chez les Huracan, 2*=commune maintenant, on oublie les rares Angelo ou Jean de ces derniers mois
50/92
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 09/08/2013, 16:12

Ongh n'est pas rare, mais il en vaut largement une

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals