Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

51/92
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 16:17

...

Guru, Gege, Eyrton, Don, Lost Hog, Sigmund, Copper, Charlie... ne sont pas rares.
52/92
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 09/08/2013, 16:22

Post 51 : on a tendance a vite amplifier nos idées (moi y compris )
53/92
Uhc_Tadatram - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Vendredi 09/08/2013, 16:25

Sans parler des stars des cartes en elles mêmes, ce qui me dérange c'est le pitch:
X carte Y étoile dans le sujet de Boing...
Ça fait quelques sorties que l'on retrouve le même schéma d'annonce, et je n'y vois aucune fantaisie juste une pub un peu racoleuse...
Ce n'est que mon avis
54/92
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Vendredi 09/08/2013, 16:26

OzVorf, oui ok, tous ces chefs de clans existaient déjà quand je suis arrivé, c'est à dire en 2006. Ce qui est critiqué, c'est justement la tournure qui est prise par le jeu depuis peu, (et Guru Cr et Charlie valent largement des rares).

Cortez, 5* rare 8/8 brut.
Kalindra, 5* rare potentiel 10/12 sans fury.
Caelus, 5* rare 4/8 -5 puissance
Bloodh, 5* rare 7/6 +3 vie (acceptable, mais toujours rare 5*)
Dregn, 5* rare potentiel 8/8

Compare maintenant avec ceux que tu as cités, en rajoutant les chef qui ne sont pas des 5*. Tu vois la différence ?
55/92
LNG arnaud777 - Titan - La No Guild English
Vendredi 09/08/2013, 16:58

Il manque un Sentinel
Geoffrey l’armurier
il est dans la bio de Sammy
56/92
Smash bros - Titan English
Vendredi 09/08/2013, 17:01

@51: Toutes les cartes que tu cites en exemple date d'avant 2012, période où cette tendance a pris son amplitude.

Le dernier Leader non-rare est Ongh, or il vient de l'époque où on avait aucune certitudes quant à la rareté des cartes lors des sorties (qu'elles soient 5 étoiles ou pas)... Les dernières 5 étoiles non rare ? Ksendra, Simeon et Hendz... Les dernières 5 étoiles communes ? Daqun

Et oui, le staff ne semble plus trop prendre la peine de répondre... Elle est loin l'époque où Orpheus répondait régulièrement (même au critiques... Et surtout aux critiques en fait )
57/92
SCI Raiden - Colossus - Coconuts Island English
Vendredi 09/08/2013, 17:41

Ne soit pas trop mauvaise langue Smash, il y a eu Vanish et Minerva en 5* communes sur ces 6 derniers mois.

Qui sait, vu la tête de certaines sorties Huracan, El Divino pourrait non être mauvais mais spécial dirons nous. voir même un nouveau Zlatar ( sûrement le moins utile et joué des leaders de clan du jeu)
58/92
borbland - Titan - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Vendredi 09/08/2013, 18:04

Un chef de clan rare et 5* me parait normal. C'est comme si La Junta avait Diego en chef de clan et les Sakrohm Globumm.

Mais a part ça, je veux bien augmenter le nombre de 2* rares
59/92
Smash bros - Titan English
Vendredi 09/08/2013, 18:25

@57: Exact, je me disais bien avoir oublié des 5 étoiles communes... Mais reste que Minerva et Vanish, ça fait peu... Surtout que Vanish remonte à 6 mois.

Et on remarque que les 5 étoiles communes sont forcément moins bonnes (Minerva reste excellente cependant)... Mais Vanish est un bel exemple.

T'inquiètes, pour El Divino, je plancherais sur du "+1 Attaque Par Vie Restante" en pouvoir ET en bonus

@58: En même temps, les Uppers ont (plus ou moins) comme Leader Zlatar...
60/92
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 18:26

Vous êtes quand même à côté de la plaque, je dis justement ça pour montrer que le jeu est en déclin

"Un chef de clan rare et 5* me parait normal. C'est comme si La Junta avait Diego en chef de clan et les Sakrohm Globumm."
Ils ont General Cr et Guru Cr, deux cartes non rare...

"(et Guru Cr et Charlie valent largement des rares). "
Cette phrase ne veut rien dire

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals