Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

61/92
0 Xerxes - Titan - The World Of One piece
Vendredi 09/08/2013, 18:32

Ce serai effectivement drole que El Divino soit un Leader comme boris ou Zlatar, en gros mauvais quoi
62/92
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 09/08/2013, 18:34

J'ai trois truc à dire.

1: Vous tournez en rond pour le clan des Huracans et pourtant de la diversité dans le catch c'est pas ça qui manque

2 : La petite anime sur l’accueil est très sympa

3 : Sa fait combien de temps qu'on a pas eu de nouvelle Sentinel ? 3 mois ? Puis la dernière était Flinch , i est bon , mais il n'a pas pu relancer le clan en ELO.
63/92
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 18:40

Flinch ._. Sorti le vendredi 04/11/11

Luke, Palmer, Morgan, Harvey, Valentina Ld, et Sammy sont sortis après, pas très à jour
64/92
aS-Dexter - Legend - Asylum English
Vendredi 09/08/2013, 19:28

A quand le Leader des Huracan ?
65/92
Vendredi 09/08/2013, 19:37

@63 : Oui désolé grosse bourde de ma part.

Mais bon , c'est pas pour autant que les cartes que tu à cité ont relancés le Clan sauf Luke et Morgan peut être.

Et Sammy en TQ dans un mono Sentinel.
66/92
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 09/08/2013, 19:49

Luke et Morgan sont joués en elo
Harvey et Sammy sont surjoués en TQ et Sammy joué aussi en TQ.
Mais à part ça, il y a rien qui a été relancé...
67/92
Vendredi 09/08/2013, 20:06

@66 : Pour le TQ oui mais je parle principalement pour l'ELO.
Voir Luke ou Morgan en ELO n'arrive pas souvent , peu de joueurs les utilisent.
68/92
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Vendredi 09/08/2013, 20:09

Morgan je le croise non stop.
Luke à peine moins.

Et quand on croise un mono Senti il contient Luke et/ou Morgan.
69/92
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Vendredi 09/08/2013, 20:10

Vous voulez vraiment une gros thon Sentinel pour retrouver uniquement des mono senti ???? franchement ça sera sans moi , pour de bon cette fois
70/92
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 20:15

Une base senti Elo, c'est généralement 4 des 5 cartes suivants : Luke, Morgan, Melvin, Valentina Ld et Jakson... (après viennent Havok, Harvey and cie..). Donc oui, le staff a tenté de relancer le clan, mais il manque quelque chose, et ça se ressent en salle

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals