Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Démonstrations de talent

Démonstrations de talent
vendredi 09/08/2013, 11:07
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
92 messages
Démonstrations de talent
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/08/2013, 11:07

Alors que le premier festival commence à Clint City, cette année rien ne sera vraiment classique ! Entre les Huracan qui transforment un concert en ring de catch, des démonstrations de force Freaks et un Jungo qui sirote un thé tranquillement dans un parc, tout cela annonce un mois d'août peu banal.Le Huracan de niveau 4, El Mercurio, vient enchaîner ses meilleurs tubes accompagné par Belly Buster de niveau 3. Flint, le gentleman Jungo de niveau 2, essaie d'imposer l'heure du thé à Hindelga, la Freaks peu patiente de niveau 5.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente12345678910Suivante »

71/92
--Lloyd End - Novice English
Vendredi 09/08/2013, 20:19

@69 : Non pas de thon mais une bonne carte.

@70 : Ah bah voila , leur absence se ressent en salle , je suis pas le suel à penser ça.
72/92
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 09/08/2013, 21:52

Tu lis vraiment que ce qui t'intéresse...

Pour en revenir au sujet initial, je trouve que le titre du topic, "Démonstrations de talent", va particulièrement bien avec la seconde carte de Arcto Picto, il nous a pondu deux très jolies cartes
73/92
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 09/08/2013, 22:08

+ 1000 Vorf

Sorties équilibrés.
2 cartes "useless"
2 cartes jouables (et la 5* n'est pas abusée )
74/92
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 09/08/2013, 22:44

Belles cartes en effet, juste les Huracan qui me plaisent pas vraiment au niveau graphique.
Non pour les couleurs prédominantes, on à l'exemple du mono Blue Rescue qui finalement n'est pas si dérangeant, mais pour les différences entre les niveaux qui sont vraiment très minces et la plupart du temps, je préfères de moi. La première évolution.

C'est vrai Smash que les communes actuelles 4*-5* sont moins fortes qu'on pût l'être Askai ou Sledg par exemple. Minerva (Eyrton dopée) ne doit sa rareté de commune qu'à ses 5 dégâts, plus et elle était minimum inhabituelle.

Vanish est jouable, en retrait par rapport aux autres 5* mais jouable et à l'avantage d'être économique pour les premiers decks Junkz débutants sur le jeu (ce clan ne manque actuellement de rien, mais heureusement qu'il y a eu l'event de Romana pour leur donner au moins une véritable merveille dans les dernières recrues)

Sinon, j'aimerai vraiment que les sorties ne comportent plus qu'un seul Huracan, certains clans n'ont même pas eu un perso par étoile et les Montana par exemple seulement deux sorties sur les 6 derniers mois.
75/92
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 09/08/2013, 23:01

Les senti ont besoin d'un stop pouvoir et ou dune 3 * solide en biclan
76/92
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Samedi 10/08/2013, 00:09

Pourquoi Belly Buster c'est une carte ??? vivement quelle soit cr
77/92
AT_Jaax - Veteran - HA MA ZONE 's territory ελληνικά
Samedi 10/08/2013, 00:15

La nouvelle Hurracan, c'est pour que les emmerdeurs du dimanche puissent continuer à older El Gascaro t1 et pifer leurs pilzs derrière ?
78/92
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Samedi 10/08/2013, 11:52

Tu peux même pas car le super pouvoir extraordinaire promis pour ce clan c que quand tu perds des vies t'es encore moins bons qu'avec des Montana alors avec 4 de puissance moi je la prédits cr ....... dans environ .....(cf globum)
79/92
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 10/08/2013, 12:37

Post 78

Je crois que le post 77 parlait d' El Mercurio et non pas de Belly Buster ...
Pour toi, dés l'heure qu'une carte est injouable elle passe cr ?Tu n'as pas tout compris alors ...
80/92
--Lloyd End - Novice English
Samedi 10/08/2013, 13:39

@79 : +1

Si l'on résonne comme le post 77 alors Oryon va passer Cr et sera à 20M.

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals