Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyses et Subtilités du Mode Elo [Week-end du 10 Août]

samedi 10/08/2013, 15:01
OzVorfouette - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
OzVorfouette - Titan - EchoesEnglish - Samedi 10/08/2013, 15:01

"L’ELO est un mode de jeu difficile et attrayant. Parlez des subtilités de ce mode compétitif avec les autres joueurs."

Je demanderai donc une sanction à l'encontre du premier modo qui souillera les règles de ce forum.

Alors qu'avons-nous en cette fin de semaine en salle ?
Beaucoup et peu de choses à la fois.

Pour être exact, il y a 5 clans qui se démarquent vraiment (je parle donc ici de mon expérience, soit un petit yoyo entre 1300 et 1350) :

J'ai pu constater tout d'abord la présence d'un anti :

-Les Piranas, j'en ai croisé sur 3 matchs d'affilés, il faut dire qu'ils sont efficaces et polyvalents, je pense à Hawkins, Ector et Raeth que j'ai souvent croisés, mais aussi de l' Amiral Coco ou Tyd et Dalhia Cr pour les férus de puissance.

Je parle d'un anti car leur bonus est un avantage certain contre les autres clanss que j'ai pu souvent rencontrer : Uppers, Huracan, Jungo, Sakrohm et Freaks :

-Les Uppers sont habitués depuis longtemps à la salle Elo, avec Oxen l’indémodable, Kazayan bien souvent, puis une 2* telle Wendel ou Jose Star et au choix derrière, parmi leur panoplie, Harold, Maurice, Herman... ils sont relativement polyvalents à hauts et bas pillz, de plus ils cognent fort et même sur les réducteurs.

-Les Huracan, clan le plus récent, et également le plus complet, toutes leurs 2* sont bonnes et variées, Wonder Lana et Magistrado Ld sont un duo 2* stable et polyvalents, leurs 4* sont également variées bien que leur tuteur El Gascaro soit sur le banc de touche, enfin, leur moteur Kinichaw continu à être un atout peu importe le round, accélérateur T1 et 2, finisseur T3 et 4, au choix. Remarquons la venue d' El Mercurio qui leur enlève une épine du pied, ils ont à présent une issue de secours si un round leur échappe par exemple. Après ils restent toujours très sensibles aux Soa et Sob, c'est pourquoi Magistrado Ld devrait sans problème trouver sa place dans tous decks Hura.

-Les Jungo : c'est toujours les mêmes depuis un certains temps, Ongh le meneur plieur, Jean et Pegh les exemple de polyvalences, souvent un Radek ou Rodney avec, très utiles. Le Flamant Rose est toujours en train de faire trempette pour l'instant..

-Sakrohm : Ils profitent des derniers instant d' Uranus en Elo, ils ont également Murray qui est une des meilleures 3* actuelles en Elo, et Petra qui contre beaucoup de cartes (dont Kinichaw); notons également Jautya capable de retourner un match, et les présences plus ou moins utiles de Wood, Aleister, Anakrohm, Ngrath et Virginia.

-Freaks : Je les ai gardé pour la fin, car j'en ai croisé peu (2), mais à chaque fois avec Hindelga, et bien cette carte est assez monstrueuse, et la riposte ne la gène pas vraiment, de plus face aux Soa elle garde l'avantage au niveau pillz. Derrière il reste Shazam toujours au top, puis de nombreuses 2* diverses et variées, aux niveau au dessus c'est assez vide, Quasichoco? Akendram? Maciej? a vous de voir.

C'est à peu près tout ce que j'ai pu croiser en moins d'une heure, un Skeelz aussi, assez intéressant, puis plus haut du Rescue surement. Je pense donc que les Sob sont une solution, bien qu'en difficulté contre les Freaks, Jungo et même Sakhrom...

Bonne fin d'ascension à tous !
« Précédente1234567Suivante »

2/67
--Lloyd End - Novice English
Samedi 10/08/2013, 15:09

Jolie sujet
3/67
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Samedi 10/08/2013, 15:10

Quelques fautes de frappes.. "face aux Soa elle garde l'avantage au niveau p[uissance]" par ex.

M'enfin, mon analyse est surement erronée ici et là, donc n'hésitez pas à être constructifs
4/67
Pardass - Master English
Samedi 10/08/2013, 15:11

L'idée du report de la semaine est intéressante
Je sais qu'ici c'est pour compenser la suppression du "vrai" sujet, mais celui-ci pose les tendances et leurs explications, c'est ce qu' "on" demande je pense. Je confirme tout le sujet; pareil, les Freaks, pas vu plus que deux (mais moi je stagne vers les 1200 mdr)
5/67
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 10/08/2013, 15:11

Un Junkz/GHEIST pour ma part m'a permis de remonter aux 1400 aisément hier soir, il contre parfaitement les Huracans et les Sakrohm, je le conseille à tous!

Insanity.

P.S: Je présente mon deck pour donner des idées aux débutants, mais haters, je vous comprend, c'est de la pub en même temps
6/67
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 10/08/2013, 15:17

Deuxième post-scriptum: Beau topic Vorf!
7/67
DA-sephiroth - Operator - Dark Alliance English
Samedi 10/08/2013, 15:44

Alors on laisse ce sujet elo, OzDarkVorf, je tiens à te féliciter, tu nous as fait un très beau post, j'espère que le reste des messages sera de ce niveau aussi...
8/67
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 10/08/2013, 15:53

Beau topic Vorf, petite erreur commise sur Wonder Lana et Magistrado Ld qui sont des 3* et non des 2* mais on pardonnera
9/67
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Samedi 10/08/2013, 15:55

Derby Queen, 7/5 pour 2*, tu aurais pu la mentionner aussi
10/67
Pardass - Master English
Samedi 10/08/2013, 15:58

Je sais pas vous, mais je croise des tas de montanas (bien sûr, toujours aux alentours de 1200)

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals