Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck La Junta/Pussycats/Ambre

dimanche 11/08/2013, 19:33
Brol-Hic - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Brol-Hic - Guru Deutsch - Dimanche 11/08/2013, 19:33

Voilà, j'ai build ce deck que j'aime bien: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2646324&list

Donnez-moi vos avis, conseils pour l'améliorer et hésitez pas à mettre une tête verte si vous le trouvez bien.
« Précédente12Suivante »

2/15
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 11/08/2013, 20:52

Clover sur Maicia non ?

Morphun sur Ambre aussi
3/15
Brol-Hic - Guru Deutsch
Lundi 12/08/2013, 01:42

Ok, merci, j'ai pas Clover mais Malicia a ses avantages, si tu perds t1 contre une carte à 4 de dégats tu gagne une vie et tu peux plus facilement la jouer offensivement et surprendre l'adversaire avec ses 7 de puissance.

Pour Morphun je suis d'accord, mais j'aime bien l'impact psychologique de Ambre, ça fait peur à l'adversaire et il pense que tu vas old quand il a la main, sans parler du combo avec Naginata qui te fait facilement prendre 2 pliz d'avance et mettre 7 dégats t1.

Je vais quand même essayer avec Morphun voire ce que ça donne et je tenterai avec Clover quand j'aurais les moyen de l'acheter.

Merci pour le com en tout cas.
4/15
Malcolm - Veteran English
Lundi 12/08/2013, 16:19

C'est surtout qu'a partir d'un moment, Morphun te fera du bien, même si tu as Naginata
5/15
0 Incognito - Titan - Zénith English
Lundi 12/08/2013, 17:32

Est ce pour débuter une série ?
6/15
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Lundi 12/08/2013, 18:31

Ambre est bien les 5 premiers matchs maximum, après avec le manque de pillz c'est difficilement jouable, Morphun à bien plus sa place en survivor que Ambre, qui est trop prévisible
Ensuite emeth en biclan c'est dommage, il se retrouve totalement inutile tout seul ...
Louise sur Malicia pour apporter de la puissance brute, Malicia est trop faible pour gagner un round aisément, et la older vient à offrir à l'adversaire l'occasion de passer de sacrés dégâts, même avec son petit bonus.
Ray sur ed12 aussi
Mais ton deck est bien il y a de l'idée
7/15
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 12/08/2013, 21:02

Post 6 +1

C'est vrai que c'est un deck original mais assez difficile à jouer quand même je pense.
8/15
Brol-Hic - Guru Deutsch
Mardi 13/08/2013, 14:37

Merci pour tous ces conseils. Je viens de me mettre au survivor donc c'est vrai que je me rend pas bien compte des subtilités du format. Effectivement j'arrive assez facilement au palier ou t'as 14 vies et 10 pliz et après ça se complique sérieusement.

Je vais ajouter Louise et Ray dès que j'ai les moyen, ça va clairement dans la direction que je voulait donner à mon deck. Pour emeth du coup tu mettrais qui? ed12? sinon y a aussi jane ramba qui pourrait être utile non?

Encore une question, on peut changer de deck pendant une série? Genre je peux commencer avec Ambre et mettre Morphun passer un certain palier?
9/15
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Mardi 13/08/2013, 15:29

En bi j'trouve bizarre de mettre Emeth, aussi (mais après je joue pas en survi donc je sais pas ce qu'il y vaut).
10/15
Brol-Hic - Guru Deutsch
Mardi 13/08/2013, 17:24

Ben c'est entre +5 et +20 d'attaque quand même et avec Ambre t'as potentiellement un 10/8 donc ça fait son effet, mais il est clairement moins efficace qu'en mono-clan...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals