Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck La Junta/Pussycats/Ambre

dimanche 11/08/2013, 19:33
Brol-Hic - Guru Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Brol-Hic - Guru Deutsch - Dimanche 11/08/2013, 19:33

Voilà, j'ai build ce deck que j'aime bien: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2646324&list

Donnez-moi vos avis, conseils pour l'améliorer et hésitez pas à mettre une tête verte si vous le trouvez bien.
« Précédente12Suivante »

11/15
Subz3ro77 - Imperator - Aporia English
Mardi 13/08/2013, 21:28

Je vais ajouter Louise et Ray dès que j'ai les moyen, ça va clairement dans la direction que je voulait donner à mon deck. Pour Emeth du coup tu mettrais qui? ed12? sinon y a aussi jane ramba qui pourrait être utile non?

- ed12 j'aime pas trop, son pouvoir sert à lui donner de la puissance c'est tout, Ray lui a 8 de puissance brut et un pouvoir utile en survivor, jane ramba est comme ed12, trop faible, que de la puissance brute

Encore une question, on peut changer de deck pendant une série? Genre je peux commencer avec Ambre et mettre Morphun passer un certain palier?

- Bien sur, tu peux même passer du survivor t2 au survi elo.
12/15
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 15/08/2013, 00:25

@11 :

- Bien sur, tu peux même passer du survivor t2 au survi elo.

Sauf que le score fait en T2 ne se poursuit pas si tu va dans le survie ELO, tu recommencera à 0 dans ce cas.
13/15
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Jeudi 15/08/2013, 01:43

Post 12 tu dis n'importe quoi alors ne parle pas quand tu sais pas
14/15
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Jeudi 15/08/2013, 01:45

Sinon en survi il est conseillé de jouer au minimum 3 réducx 1 stop bonus 1 stop pouvoir , une base avec bonus -8 -10 +8 ..
et Morphun
15/15
0 Leck - Legend - Azraël legend English
Jeudi 15/08/2013, 10:18

Wally est magique

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals