Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine ELO du 12 au 18 Août

lundi 12/08/2013, 08:03
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
100 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 12/08/2013, 08:03

Salut tout le monde !

Les interdits de cette semaine sont :

Kerozinn Cr
Bogdan
Mechakolos
Ongh
Qubik
Lizbeth
Uranus
Herman

Les retours :

Marina et Saki
Olga
XU52
El Gascaro
Oshitsune
Tuck

Kerozinn Cr était en effet un élément très présent chez les Fang Pi Clang la semaine dernière mais il n'y avait pas tant de Fang Pi Clang que ça, je ne comprend pas vraiment son ban, surtout quand on sait que des cartes comme El Gascaro sont autorisées ... Peu de gang pi clang cette semaine.
Olga autorisée, Bogdan interdit mais la nouvelle venue Hindelga est là, les Freaks seront certainement assez présents en bi-clan.
Le retour de XU52 et l'interdiction de notre bête mécanique va certainement rendre les GHEIST un peu plus présents cette semaine.
Ongh ... ça commence à faire un p'tit bout de temps qu'il est ban celui là. Mais il y aura tout de même quelques Jungo notamment grâce à leur bonne recrue : Flint
C'est vrai que lorsque Qubik est autorisé, les Junkz sont très présents, ce sera moins le cas cette semaine !
Lizbeth interdite ... tout comme Ongh, on commence à en avoir l'habitude, peu de Piranas cette semaine.
Le ban d' Uranus ne fera pas disparaître le sakrhom des salles, loin de là ...
Un peu trop d' Uppers la semaine dernière pour certains, ban d' Herman , c'est compréhensible, ceci-dit, les Uppers restent plutôt stables sans notre obèse d' Herman !
El Gascaro de retour ... les mono Huracan et les Jungo - Huracan : ça va y aller !

La suite arrive :
« Précédente12345678910Suivante »

91/100
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 16/08/2013, 13:39

C'est clair que Minerva est top en rapport qualitérix. Mais 5 dégâts pour 5 étoiles en elo , ce n'est pas assez selon-moi.
92/100
Avelfaltazi - Hero - Amon Sûl English
Vendredi 16/08/2013, 13:52

On a déjà pas forcément beaucoup de dégâts en Skeelz c'est vrai que Minerva fait pas assez la diff
D'assez stratégique ya Dwan que j'utilise volontier
93/100
HD_RAYANOL - Senior English
Vendredi 16/08/2013, 14:03

Oui Dwan moi j'utilise Mathieu pourcar il a 7 de d'état mais est trop previsible
94/100
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Vendredi 16/08/2013, 14:15

Sinon on a Mickael, prévisible certes mais avec pouvoir activé, il fait mal

Hando jouait Minerva en 3/5 je crois, et y arrivait plutôt bien
S'il pouvait confirmer x )

Mais pas fan de Minerva aussi, comme dit plus haut ... pas assez de dégâts
95/100
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/08/2013, 15:01

Je confirme. Minerva est une très bonne carte. Certes, elle ne fait pas beaucoup de dégâts. Mais, elle permet un léger surpillz sur une carte faisant mal (dégâts, poison, différentiel vie...) pour finir avec elle.

Minerva/Chiarra Cr/ Redra/Greem : J'aimais bien cette base

Dans un Freaks/Skeelz, je préfère jouer Minerva que Hindelga. Minerva a son pouvoir actif tout le temps ou presque.
96/100
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/08/2013, 15:08

Sinon, Toro n'est qu'une 6/5 pour une 4* ce qui n'a pas l'air terrible. Mais, il est interdit à cause des cartes qui peuvent lui être associées. Les GHEIST est un bon clan offensif avec des cartes bourrines.
Les Skeelz sont plus un clan de contrôle dont le but sera de bloquer l'adversaire. Pour gagner avec eux, il faut gagner plusieurs rounds. Greem était la seule exception de ce clan. Mais, rien interdit de jouer les Skeelz avec un clan offensif.
97/100
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Vendredi 16/08/2013, 15:12

Oué Minerva peut être sympa pour lutter contre les Roots (Gretchen par exemple) ou les GHEIST!
Elle doit être vachement sympa à jouer

Après, faut trouver une association parfaite (peut être caler une autre 5* dans le deck) pour pouvoir faire vraiment mal
Parce qu'avec des 3* qui tapent bien, et fort, ça peut ne pas faire assez de dégâts (exemple, les ulu, les junks ,etc)

Néanmoins, Mc Artur Oxen Nellie Kayayan + Minerva ça peut être so hotttt
98/100
0 Sboub - Titan English
Vendredi 16/08/2013, 16:07

Sinon y a le mono junta 2 5*
99/100
(ODL)Kisame - Senior English
Vendredi 16/08/2013, 16:30

Oui le mono junta est cool aussi pour les bourrins
100/100
HD_RAYANOL - Senior English
Vendredi 16/08/2013, 16:40

Oui le mono bungalow sa déchire surtout contre dés clan comme Huracan mais leur problème ces qu'il sont dure a passer junta impériale bonne chance mais il ont quelque carte cheat qui nous sauve comme Dean meme si il a 2 degat pour 2* il fait tres mal a mon goût

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals