Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée de deck Freaks / Vortex, vos avis ?

mardi 13/08/2013, 18:59
BEL - STOP - - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
BEL - STOP - - Veteran Deutsch - Mardi 13/08/2013, 18:59

Salut, je suis en train d'élaborer un deck, mais avant d'investir des cltz je vais demander l'avis de joueurs plus habitués à ces 2 clans que moi.

Alors le deck : Hindelga Olga Shazam Quasichoco / T Gaank Cyb Lhia X-0DUS C Wing

Un deck qui me semble équilibré et très polyvalent. Possibilités de poison face à des stop pouvoir ou bonus. Un petit réducteur de dégâts passe partout. Une copie bonus utile si on a pas Cyb Lhia dans le tirage. Un stop pouvoir (en courage mais qui fait de gros dégâts et qui récup ses pilz au cas où. Un pouvoir en défaite bien pratique. Une réduc puissance et dégâts (je suis pas convaincu par le riposte, je n'ai encore jamais joué contre elle, je ne sais pas trop si elle est vraiment efficace) et un gros réduc puissance.

Voilà si vous avez des suggestions pour l'améliorer. Je ne vise pas le top 10 hein, atteindre les 1300 c'est déjà bien.

Bon jeu à tous.

« Précédente123Suivante »

2/27
Mardi 13/08/2013, 19:01

Sans oublier T Gaank qui ennuie bcp de cartes dans tous les clans, y compris par exemple dans le deck ci-présent.
3/27
Mardi 13/08/2013, 21:16

Et si tu prenais ton vrai compte pour troller gratuitement ? Déjà je sais pas de qui, de quoi et à qui tu parle au sujet de "partir" mais j'me sens pas du tout concerné.

Sinon, je t'invite à me défier en duel avec ton deck ELO histoire de voir à quel point toi tu élabore des decks hyper balaises
4/27
ImsoKreator - Hero English
Mardi 13/08/2013, 21:58

C'est pas pour prendre la défense de certaines personnes mais tu te ferais défoncer en duel, autant que tu oublies cette idée
5/27
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Mardi 13/08/2013, 22:12

Pour atteindre les 1300 tout est jouable, avec ce deck tu as un avantage
6/27
Mardi 13/08/2013, 22:51

@ 5 : Je n'ai rien à perdre à faire un duel contre lui (toi ?), je n'ai pas prétendu être un gros killer. Par contre lui a tout à perdre si il se faisait laminer contre moi, ce serait vraiment la loose après une tirade pareille.

Mais en dehors de ça, j'espérais des commentaires sur le deck, voir si il pouvait être amélioré. Visiblement, ce forum n'est destiné qu'à ceux qui veulent se défouler et cracher leur frustration à la tronche de ceux qui ne leur ont rien fait.

Bref, merci quand même.
7/27
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 13/08/2013, 22:56

J'aime pas trop C Wing, mais si toi oui tu peux le garder. sinon, Bertha sur Quasichoco et Deea/Dreadlash sur C Wing.

après, moi j'aime mieux Dagg que X-0DUS.
sinon c'est correcte
8/27
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 13/08/2013, 23:05

à part ca, le poste 3 se plaint de voir quelqu'un demander conseil sur un forum qui est UN PEU FAIT POUR CA.

mec c'est genre... si ca te plait pas, dégage au lieu de pourrir cet endroit avec tes postes de plaintes constants
9/27
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Mardi 13/08/2013, 23:06

Zukoo: j'serais d'avis qu'elle garde son seul réducteur de dégât, non?
10/27
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Mardi 13/08/2013, 23:07

(Ou "il", excuse-moi si c'est le cas )

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals