Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Idée de deck Freaks / Vortex, vos avis ?

mardi 13/08/2013, 18:59
BEL - STOP - - Veteran Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
BEL - STOP - - Veteran Deutsch - Mardi 13/08/2013, 18:59

Salut, je suis en train d'élaborer un deck, mais avant d'investir des cltz je vais demander l'avis de joueurs plus habitués à ces 2 clans que moi.

Alors le deck : Hindelga Olga Shazam Quasichoco / T Gaank Cyb Lhia X-0DUS C Wing

Un deck qui me semble équilibré et très polyvalent. Possibilités de poison face à des stop pouvoir ou bonus. Un petit réducteur de dégâts passe partout. Une copie bonus utile si on a pas Cyb Lhia dans le tirage. Un stop pouvoir (en courage mais qui fait de gros dégâts et qui récup ses pilz au cas où. Un pouvoir en défaite bien pratique. Une réduc puissance et dégâts (je suis pas convaincu par le riposte, je n'ai encore jamais joué contre elle, je ne sais pas trop si elle est vraiment efficace) et un gros réduc puissance.

Voilà si vous avez des suggestions pour l'améliorer. Je ne vise pas le top 10 hein, atteindre les 1300 c'est déjà bien.

Bon jeu à tous.

« Précédente123Suivante »

21/27
ImsoKreator - Hero English
Mercredi 14/08/2013, 10:42

"Quasichoco est assez inutile" Omg

Juste pour rire, tu l'as déja jouer avant de balancer des absurdités pareilles ?
22/27
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Mercredi 14/08/2013, 11:17

C't'un 7/4 ET un réducteur, que demande le peuple?
23/27
Stiole - Titan - Under Control English
Mercredi 14/08/2013, 12:15

En contrepartie Quasichoco est assez inutile j'avoue

Je suis first avec Quasichoco il est assez utile
24/27
Phanta Stik - Guru Español
Mercredi 14/08/2013, 12:41

T'as trop de talent aussi.
25/27
BEL - STOP - - Veteran Deutsch
Mercredi 14/08/2013, 16:35

Unkreator, c'était donc toi le mystérieux posteur du début, j'm'en doutais.

T'as vu après toi y a des personnes qui disent la même chose, sans être arrogants et insultants. C'est si important à tes yeux d'être un rageux ?

Bon après avoir perdu 200pts avec ce deck, je vais tester choco
26/27
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Mercredi 14/08/2013, 16:43

Il peut servir à bluffer au pire, j'te conseille de jour 1 à 3 pillz dessus, jamais le older.
27/27
ImsoKreator - Hero English
Mercredi 14/08/2013, 19:55

Je vois pas en quoi mon post est mystérieux vu que j'ai toujours poster avec ce pseudo

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals