Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mono Piranas ELO pourquoi pas ?

mercredi 14/08/2013, 21:31
(LS)Tobirama - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
(LS)Tobirama - Novice English - Mercredi 14/08/2013, 21:31

Je cherche des conseils et des avis pour mon deck ELO :

Amiral Coco, Hawkins, Puff, Baba, Ulrich, Raeth, Scubb et Ahkab

Merci d'avance et bon jeu.
« Précédente12Suivante »

2/19
Mercredi 14/08/2013, 21:37

Rectification : Ulrich et interdit en ELO, je met donc Taljion à la place.
3/19
0 Leck - Legend - l'esprit du sable English
Mercredi 14/08/2013, 21:50

4/19
BEL - STOP - - Veteran Deutsch
Mercredi 14/08/2013, 21:50

Ce n'est que mon avis, mais Amiral Coco est inférieur à toutes les cartes du même type (Saki etc). Ok il a une étoile de moins, mais il sera très difficile à passer (ou alors il servira de bluff). Scubb assez difficile à manier je trouve avec ses 6 de puissance. Je préfère Coleridge ou Sting, ils ne manipulent pas les pilz mais sont plus stables et difficiles à contrer. Et enfin Ahkab pareil, très difficile à utiliser, plutôt prévisible et difficile à passer. Je pense que Dalhia Cr est meilleure (si t'as les moyens). J'imagine que ton trip est de manier les pilz au maximum, mais je trouve que c'est une arme à double tranchant. Surtout que tu n'as que 2 cartes à 5 dégâts et une à 8. Et à part Puff tu n'as aucune puissance 8 (Tyd), risque vu le nombre de 8 puissance qu'on croise et les réducteurs en pouvoir.

Après ça fait des mois que j'ai pas joué Piranas (et je les jouais en TQ), je te cite les carte qui moi me posent le plus de problème en ELO depuis que j'y joue. Je vais surement me faire insulter de tous les noms patati patata mais voilà ma contribution. Sinon je pense qu'un bi-clan serait sympa, ça offre bcp de possibilité (perso j'avais fais un bi Night/Berzerk qui marchait plutôt bien, bonne synergie des pouvoirs et bonus, ça doit être faisable avec les Piras).

Bon jeu.
5/19
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mercredi 14/08/2013, 22:08

Ulrich est ban ELO déjà.

je dirais Tyd sur Baba et Ector sur Tyd
après, dalhia sur akhab je pense aussi que c'est mieux. Ahkab en elo bof, une 5* c'est pas fait pour perdre un round.
6/19
0 Leck - Legend - l'esprit du sable English
Mercredi 14/08/2013, 22:16

Tu met Tyd et tu l'enlève zukoo
7/19
Mercredi 14/08/2013, 22:16

Zukoo, je sais pas si t'a vu mais tu te contredis toi même ( Tyd sur Baba et Ector sur Tyd). Je suis d'accord avec vous sur Dalhia mais je n'est pas les moyens. Ensuite, Amiral Coco il est trés utile quand il s'agit des clans telles que Pussycats, Uppers ...etc. Je pense faire une réctification à propos des dégats. Merci à vous.
8/19
Mercredi 14/08/2013, 22:20

Réctification 2 : Kristin sur Scubb et Ector sur Baba
9/19
AKP FieryLady - Titan - Alakapuri English
Jeudi 15/08/2013, 00:09

J'te conseille Calliope sur... C'que tu veux.
10/19
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 15/08/2013, 00:18

Dahlia Cr est hyper prévisible quand un lvl 30 la joue, il met 8pillz, je old et il abandonne

Pff, c'est qu'on un lvl 30.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals