Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

J'hesite entre 2 deck aidez moi

vendredi 16/08/2013, 00:41
HD_RAYANOL - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
33 messages
HD_RAYANOL - Senior English - Vendredi 16/08/2013, 00:41

J"ai 2 deck il a un deck root http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2648847 assez dificile a jouez car je rame tout le temps 2 vic 2 lose etc aussi je sais youkkie et Oshitsune je les est pas sinon jaurais virez Burdock pour youkie mais je n'ai pas oshi pour mettre sur Arawaka mais sa sert beaucoup des stop a gogo il y a aussi se deck bourrin http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2618670 je sais junta en elo aie aie mais sest mon deck preferez bourrin en degat et la puissance ne manque pas ou la reduc puissance voil et merci de m'avoir lue
« Précédente1234Suivante »

31/33
Pilou- - Legend - Azraël legend English
Vendredi 16/08/2013, 13:39

Nn il a 5 de puissansse minimom 3
32/33
0 Step - Veteran - La Taverne de Dionysos Deutsch
Samedi 17/08/2013, 00:38

Roots-Night c'est surtout du contre que bourrin, si tu veux jouer bourrin passe aux autres clans.
Je dirais:
Willow -> Craho
Yookie -> Burdock
Mawpin -> Artus
Azgroth -> Crowen
Après le reste tu varie mais faut profiter de Oshitsune lorsqu'il n'est pas interdit
33/33
Pilou- - Legend - Azraël legend English
Samedi 17/08/2013, 12:10

Le combo Mawpin Willow est hyper efficace bien vu

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals