offline - Yoh Colossus  
Dimanche 18/08/2013, 20:25

Bonsoir à tous,

Les interdictions de la semaine sont:

- Kinichaw (Huracan) : Avec un différentiel de 9 et un renforcement du bonus Huracan assez conséquent (+19 attaques si elle passe t1), son ban est plus que justifié.
- Ongh (Jungo): Avec un 8 de différentiel, son ban est à moitié justifié. Nous verrons donc peu de Jungo en salle.
- Uranus (Sakrohm): Un atout mais il ne plombera pas le clan pour autant.
- Herman (Uppers): Bon ban mais qui n'empêchera pas les Uppers d'être jouable.
- Mechakolos (Gheist) : Avec un différentiel de 10 en risposte, on va dire que son ban est à moitié justifié.
- Zapatino (Huracan) : Différentiel de 8 après son t1 mais très prévisible. Son ban n’est pas vraiment justifié mais bon.
- Kerozinn Cr (Fang Pi Clang) : Pouvez-vous m’expliquer son ban ? Merci.
- Lizbeth (Piranas) : Pilier du clan Piranas. Conséquence : Peu de Piranas cette semaine.
- Leviatonn (Gheist) : Ban totalement bête, désolé.

Et on notera le retour de:

- Qubik (Junkz): Pilier du clan Junkz, son retour rendra les Junkz un peu plus fort.
- Bogdan (Freaks) : Préparez vous à voir une forte présence des Freaks cette semaine..

En résumé, cette semaine, on aura l'embarras du choix niveau deck, je pense que cette semaine sera assez variée (je l’espère) malgré le retour de Bogdan qui va renforcer une base Freaks tellement redoutable. Donc, nous verrons beaucoup de Freaks en salle. Pour pouvoir contrer les freaks, il vous faut du dégâts brutes :

Voici les nombreux decks que vous pourrez jouer la semaine prochaine et avec lesquels, vous pourrez largement faire quelque chose :

Les biclans polyvalents qu’on risque de voir cette semaine :

Les grands classiques (je vous les re-propose au cas oùsmiley:

1) Kazayan/ Nellie – Maurice – Oxen – Wendel – Marina – Saki – Karen – Jessie.
2) Kazayan/Nellie – Maurice – Oxen – Wendel – Qubik – Tremorh – Romana – Flanagan.
3) Desmond – Edd Cr – Gianfranco – Spiaghi – Marina – Saki – Karen – Jessie.
4) Blaaster Cr/Shogunn – Chlora – Randal – Loocio – Noodile Cr – Rico – Yookie – Flora/Willow.
5) Petra – Murray – ngrath – anakrohm – Marina – saki – Karen – Jessie.

Les Anti-Freaks:

1) Fuzz/Gibson – Qubik – Romana/Tremorh – Flanagan – Phyllis/Edwin – Artus – Pan - Oshitsune.
2) Futoshi Ld – Fei/Heitachi/Zhu Tang – Shifou – Kusuri/Marlysa Cr – Oshitsune – Pan – Edwin/Glorg/Azgroth – Artus.
3) Raven/Pilzken – Isatis – Bryan – Wyre – Sabia – Thormund – Trish – Jane Ramba Cr.
4) Marina – Saki – randy – Jessie – Gibson – Qubik – Romana – Flanagan.

Voilà pour les decks.

Sinon, cette semaine, on trouvera peu de:

- Sentinel (pour changer..)
- Skeelz (beaucoup trop faible face aux Freaks
- Frozn (j’espère me tromper)

Sur ce, je vous souhaite de fins bonnes vacances et une bonne semaine ELO. Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas à me mp.

Bon courage à tous !

offline Palke Titan  
Samedi 24/08/2013, 10:23

Ouais c'est vrai galak mieux vaux voter contre elke elle est trop cheater!!!smiley
Non sérieux ma vraie réponse c'estsmileyourquoi tu gaspilles tes votes?

offline Cubillas 1975 Colossus Echoes
Samedi 24/08/2013, 11:51

Puis c'est pas les 2* qui rendent les 5* encore plus monstrueuses.
Ce sont les assoc' de 2/3 et 4* quoi.

Si tu dois bannir Shazam, faut aussi bannir Bogdan par exemple.
Si tu dois bannir C Wing, faut bannir X Odus/T gaank/Dagg

Et j'en passe smiley

offline SKP_conqueror Master §§ SucKer Punch §§
Samedi 24/08/2013, 12:09

Meme si pas d'accord a 100%, je comprend ce qu'il veut dire moi. A cause des modes comme le DM, tous les clans ont plusieurs 5* jouables en elo (par exemple, ban Herman laisse derriere Lady, Hefty, Glenn a la limite).

Aucun clan ne manque de bonnes 5*, mais d'autres ont un nombre limite de 2* (si tu ban Lucy t'as plus grand chose pour faire une base pussy legere). C'est de moins en moins vrai parce qu'il y a de plus en plus de cartes mais ya pas si longtemps, les FPC galeraient niveau 2* et les Ulu Watu niveau 3* et si tu voulait les faire chier c'etait Kusuri et Nanook a ban.

offline Hikunamatata Senior L'école du commerce
Samedi 24/08/2013, 20:57

Comment on fait pour jouer au mieux les rescues ? J'aime bien gagner mes combats avec des cartes qui me donne de la vie (Daussone et Krash ) et faire des dégats facilement avec leurs bonus. Je cherche une bonne 5* dans l'esprit du deck pour pouvoir faire mes 10 wins en ELO (mission légendaire)

offline UV Shonen Hero  
Samedi 24/08/2013, 23:06

Je ne saurais pas t'aider car je ne joue pas avec les rescue en elo. Mais pour la mission, il n'y a pas de clan particulier à jouer.

offline HD_RAYANOL Senior  
Samedi 24/08/2013, 23:13

Nan mais et uranus allez faut la debansmiley

offline FECHA DE HOY Novice  
Samedi 24/08/2013, 23:33

BEL - STOP - - Master - Belgian Elite Deutsch
Mercredi 21/08, 14:39

En attendant, il a raison, 3 pages que ça raconte de la merde qui n'a rien à voir avec le sujet.

Non en fait ça fait un peu plus que 3 pages, c'est plutôt 3 ans.

offline Galak Mfoudi Guru  
Dimanche 25/08/2013, 12:56

Post143, tu as bien résumé mon idée, c'est en banissant les 2* ou les 3* que l'on fait chier pour la construction d'un bon deck, car qui dit intégration de 5* dans un deck elo, dit forcément aussi des 2*. Et quand on construit un bon deck elo, on se doit d'avoir un deck équilibré à chaque match, ce qui ne sera pas (toujours) le cas avec 5* dans le deck.

offline 0 Sboub Imperator UndertakeR TeaM
Dimanche 25/08/2013, 13:00

Je crois que ton tag t'as trahi

offline 3l0k Colossus  
Dimanche 25/08/2013, 15:01

On attend toujours le moment où un DCL sortira autre chose que des conneries smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.