Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

DM extended 25, un petit message au staff.

mercredi 21/08/2013, 16:34
XC-Galaad - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
XC-Galaad - Imperator - E X C A L I B U REnglish - Mercredi 21/08/2013, 16:34

J'ai pu lire il y a quelque temps sur cette rubrique une sorte de plainte, de la part d'un membre qui expliquait que le DM Type1 ne fonctionnait pas. Ca a été assez mal reçu je me souviens, un modo (il me semble) avait critiqué le topic d'"inutile". Alors, je compte pas répéter tous ce que ce jeune homme dénonçait, mais je souhaiterais approfondir le topos. Je vais illustrer par un exemple bien précis. Je discutais de cartes avec un membre de ma guilde et on parlait de Smokey Cr. Il me demandait le prix de la carte. Et j'ai machinalement soulevé un probleme avec le jeu en général. Il y a 3 gros types de deck : le elo, l'extended et l'extended 25. Une carte comme Smokey Cr ne sortira jamais en elo (carte interdite), ne sortira pas en extended (en extended on bourrine, on peut difficilement trouver une place pour notre smokey quand on a Selma ou Scubb). Donc reste l'extended 25: Une salle de DM complètement vide les 3/4 du temps. Alors on se paye des cartes à 30 000 clintz pour la simple collection finalement, pourtant c est une carte géniale, avec des stats énormes. Mais on ne la sortira jamais. Voilà à peu prêt ce que je voulais partager avec vous. Je pense que beaucoup aimerai revoir le Type 1 devenir un peu plus important afin de dépoussiérer quelques cartes. Vous avez fait quelque trucs sympa, avec le colisé par exemple. Donc je ne blâme pas non plus le staff.
« Précédente123Suivante »

2/21
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Mercredi 21/08/2013, 20:38

J'sais plus qui avait fait la même remarque l'autre jour
C'est peut être toi, mais j'suis d'accord avec le sujet!
3/21
Artist Unknow - Colossus - Demain c'est loin English
Mercredi 21/08/2013, 20:47

Tant de cartes condamnées, surtout en Piranas: Smokey Cr Ulrich Bonnie Ld. Trois excellente cartes qu'on ne peux sortir que trop rarement :/
4/21
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Jeudi 22/08/2013, 06:25

Oué je sais pas trop en faite je pense surtout que les modes ne sont pas tous égaux il y aura toujours un mode mieux qu'un autre et le DM 25* a un faible succes il faut l'avouer .
ensuite pour reprendre vaut carte 3* comme Smokey Cr ou autres ils sont parfois jouable en event et rien ne vous empeche de les jouer en TQ .
5/21
Artist Unknow - Colossus - Demain c'est loin English
Jeudi 22/08/2013, 09:11

Hormis la pénalité pour les tq :/
6/21
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Jeudi 22/08/2013, 09:36

Les pénalité empeche pas de les jouer et pour reprendre Smokey Cr il n'as pas de pénalité
7/21
Jeudi 22/08/2013, 09:50

C'est -10 le smockey
8/21
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 22/08/2013, 10:08

Non Nysay, Smockey n'est plus pénalisé TQ ( je vais te suivre partout pour te corriger )
9/21
Jeudi 22/08/2013, 10:14

Rha c'est chiant, j'ai pas de mise à jour sur les malus, c'est bizarre

Et je dois être le suel à connaître ça non? x]
10/21
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Jeudi 22/08/2013, 10:53

Tu regarde la liste sur le page des règles ?
Sur la page de l'histo TQ et sur la page des cartes concernées, le malus est actualisé ( genre... Euh ... Coby )

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals