Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aidez moi a faire un top 10

jeudi 22/08/2013, 13:47
HD_RAYANOL - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
HD_RAYANOL - Senior English - Jeudi 22/08/2013, 13:47

Bonsoir cher amis voila j'ai un deck " target="_blank">http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2651449 mais voila je reussi jamais depassez la 10 place toujour 17 eme 16 eme voila on ma deja conseillez de jouez leger et un deck qui peut facilement two shoot bha voila c'est sa mais je suis plus un de ces gens que vous detestez qui old en survi 2 fois puis finis avec une furys avec un thon voila je ne cache pas mon jeux
« Précédente12Suivante »

11/12
No Chuck - Colossus - No man's land English
Lundi 26/08/2013, 01:23

Je viens de concocter celui-là Premiers pas en tournoi! avec lequel je viens de terminer 3ème au Tq de minuit.
Pour commencer il est assez simple à utiliser.
C'est souvent le David contre Goliath, mais finalement la mythologie est relativement respectée si je dois faire une analogie avec les combats en Tq.
12/12
SM-legesny22 - Legend - Sticos Mutants English
Lundi 02/09/2013, 16:25

effacé deck simple d'utilisation et permet de gagner en plusieurs rounds et ca rapporte plus de points

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals