Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

30 minutes pour survivre

30 minutes pour survivre
samedi 24/08/2013, 14:18
DCL Selassie - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
30 minutes pour survivre
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loinEnglish - Samedi 24/08/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que durant une série de survie, nous avons 30 minutes entre les matchs. Simplement chose que j'ignorais c'est que ce n'est pas comme en tourney ou c'est le moment de relance ( et donc le début du match ) qui compte.

En effet j'ai pus m'apercevoir à mes dépend que nous devons FINIR un match dans les 30 minutes qui suivent sous faute de repartir de 0....

Un exemple :

11:33 Survivor ..vous avez vaincu maitre qb (7-1) : Survivor 1
10:59 Survivor ..vous avez gagné par expiration contre Hodgy GV, Gloria Victis (15-6) : Survivor 10
10:54 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre QOQO1, I Dominatori del Tempo (6-5) : Survivor 9
10:49 Survivor ..vous avez pulvérisé TB-Rooder_45, The Blockers (13-0) : Survivor 8

Je finis donc mon " dernier " match à 10h59 avant d'avoir eu à m'absenter. Après une course contre le temps infernale j'ai réussi tout content à relancer mon match à 11h27 ! chouette pile a temps me dis-je....

Bah non mon adversaire un peu lent à mourir me fait finir le match à 33 et j'ai donc découvert que j'étais repartit de zéro ( alors que je commence le match avec 15 pv ) heureusement que je n'étais qu'à 10 parce que je l'aurais encore plus mal vécu autrement....

Serait-ce un bug ? Ou est-ce bien la règle qui est faite comme ça et si tel est le cas il serait vraiment bien de la changer selon moi.

En tout cas vous faites pas avoir
« Précédente12Suivante »

2/15
Oz nynydaime - Legend - Echoes English
Samedi 24/08/2013, 14:34

Uniquement la règle qui est comme ça

Et non, elle n'est pas à changer, absolument pas, sinon on ferait des scores sur une semaine.
Ou alors, on attendrait certaines missions LD pour continuer ses parties et n'en plus finir

Bah c'est pas se faire avoir, c'est surtout que tu ne connaissais pas la règle de la salle dans laquelle tu joues
Faut faire attention (comme en élo avec les pénalités ou en tq avec les malus)
Faut être minutieux avant de rentrer dans une salle (ou la découvrir)
3/15
Oz nynydaime - Legend - Echoes English
Samedi 24/08/2013, 14:35

Surtout en regardant ta fiche, tu n'as pas l'air d'être une tanche, en plus avec un gros level, tu devrais avoir de l'xp, j'comprends pas comment tu n'as pas pu connaître cette règle fondamentale du survi

Mais bon, la prochaine fois, tu nous claqueras 20 en bonne et due forme, et sans pénalité de temps
4/15
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Samedi 24/08/2013, 14:52

Je comprend pas ton raisonnement post 2 car je ne souhaite pas que l'on est un temps illimité entre deux matchs, ca serait la porte ouverte à toute les fenêtre mais plutôt que les 30 minutes soient comptées à partir de la fin du derniers jusqu'à la relance du suivant ( et non la fin du combat )

Cette règle n'est écrite nul part si je ne me trompe et vu que je ne m'étais jamais retrouvé dans ce cas de figure Ben je me suis fait avoir
5/15
- Yoh - Legend - Ωmega English
Samedi 24/08/2013, 17:29

"- En cours de série, vous pouvez faire une pause de 30 minutes consécutives maximum. Après ces 30 minutes, votre Jackpot vous sera automatiquement versé et vous serez remis en nouveau Survivor. « Jouer » implique de terminer des combats, pas simplement rester dans la salle."
6/15
Dimanche 25/08/2013, 11:37

Merci yoh de cette précision j'avais mal lus la FAq ( une habitude chez moi ), mais je pense toujorus que c'est pas clair et qu'en lisant ça je me dit que j'ai 30 minutes avant d'avoir à relancer un match.
7/15
3L Imparator - Veteran - iLLégaL English
Dimanche 25/08/2013, 15:02

Post 7 : C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, pour moi une pause c'est 30 min de non jeu. Et pas un temps compris entre 2 débuts ou 2 fin de match, parce que si je joue, je ne suis pas en pause
8/15
AZGARION - Master - Les Têtes Brûlées Español
Dimanche 25/08/2013, 16:36

Oui. En effet d'après la règle, une pause de trente minutes est autorisée donc c'est bien la relance qui devrait être le point de référence.
9/15
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Lundi 26/08/2013, 11:35

« Jouer » implique de terminer des combats, pas simplement rester dans la salle."

je sais pas comment vous comprenez pas
10/15
Lundi 26/08/2013, 11:47

Ben justement wally à partir du moment ou je clique sur l'icone " jouer " c'est que je joue et donc le décompte des 30 minutes devrait s'arrêter à ce moment la et non pas quand j'ai fini le match et donc fini de "jouer " en quelque sorte.

Dans tout les cas ce n'est pas d'une importance aussi capitale que les modification à faire en TQ ou revoir la liste des Ban ELO, ou finir de régler le Coliséum, ou encore la chasse au DC , ect ect ( je pourrais continuer longtemps ) enfin... on se comprend je pense

Je voulais surtout faire tourner l'info ( visiblement je ne suis pas le seul qui puisse se faire avoir ) pour que d'autre ne connaissent pas la même mésaventure que moi.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals