Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

30 minutes pour survivre

30 minutes pour survivre
samedi 24/08/2013, 14:18
DCL Selassie - Colossus English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
30 minutes pour survivre
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loinEnglish - Samedi 24/08/2013, 14:18

Bonjour à tous,

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que durant une série de survie, nous avons 30 minutes entre les matchs. Simplement chose que j'ignorais c'est que ce n'est pas comme en tourney ou c'est le moment de relance ( et donc le début du match ) qui compte.

En effet j'ai pus m'apercevoir à mes dépend que nous devons FINIR un match dans les 30 minutes qui suivent sous faute de repartir de 0....

Un exemple :

11:33 Survivor ..vous avez vaincu maitre qb (7-1) : Survivor 1
10:59 Survivor ..vous avez gagné par expiration contre Hodgy GV, Gloria Victis (15-6) : Survivor 10
10:54 Survivor ..vous avez gagné de justesse contre QOQO1, I Dominatori del Tempo (6-5) : Survivor 9
10:49 Survivor ..vous avez pulvérisé TB-Rooder_45, The Blockers (13-0) : Survivor 8

Je finis donc mon " dernier " match à 10h59 avant d'avoir eu à m'absenter. Après une course contre le temps infernale j'ai réussi tout content à relancer mon match à 11h27 ! chouette pile a temps me dis-je....

Bah non mon adversaire un peu lent à mourir me fait finir le match à 33 et j'ai donc découvert que j'étais repartit de zéro ( alors que je commence le match avec 15 pv ) heureusement que je n'étais qu'à 10 parce que je l'aurais encore plus mal vécu autrement....

Serait-ce un bug ? Ou est-ce bien la règle qui est faite comme ça et si tel est le cas il serait vraiment bien de la changer selon moi.

En tout cas vous faites pas avoir
« Précédente12Suivante »

11/15
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Lundi 26/08/2013, 17:20

Je prend juste le passage qui répond a ton sujet : "« Jouer » implique de terminer des combats"

donc tu dois finir ton match avant la fin des 30 min ..c'est comme un elo le dimanche soir avant les 0h00 par exemple
12/15
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Lundi 26/08/2013, 20:20

La FAQ sert à faire tourner l'info alors que ton sujet se perdra.
De plus en plus de sujets sur ce forum servent à se plaindre, c'est dommage !
13/15
AZGARION - Master - Les Têtes Brûlées Español
Mardi 27/08/2013, 08:26

Le sujet était intéressant étant donné que les règles sont mal explicitées.
14/15
DCL Selassie - Colossus - Demain c'est loin English
Mardi 27/08/2013, 14:52

@ Inco : Je ne me plains pas je cherchais juste à faire tourner une infos sur une règle qui est, que vous le vouliez ou non, un peu floue.
Ce topic se perdra ce qui est normal, mais il aura au moins servit à 2 autres joueurs ce qu'on ne peut pas dire de ton post 13. Dommage ! Un joueur de ton niveau devrait avoir des choses bien plus intéressante à partager avec la communauté.
15/15
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 27/08/2013, 20:12

2 joueurs qui joueront encore combien de temps et parmi combien de joueurs et uniquement français, pourquoi ne pas en faire profiter les autres communautés ? De plus que tu l'aies remarqué ou non, vous noyez le forum d'informations complétement inutiles. Si vous voulez qu'on s'y retrouve ou du moins qu'on prête un peu d'intérêt au forum, rendez le plus attractif.
Enfin, les choses je te cite "plus intéressantes" n'intéressent pas la communauté car pas assez adaptées aux personnes, ce n'est possible qu'en petits groupes donc je me demande à quoi peu bien servir ta liste d'amis voir ta guilde ?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals