Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(ENCH) Enchère à but non lucratif^^

dimanche 25/08/2013, 14:09
T3-LuckyLex - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
242 messages
T3-LuckyLex - Veteran - TᴙiadeEnglish - Dimanche 25/08/2013, 14:09

Salut chers urbaniens,

Je mets aux enchères 1 Moegura 0xp + 1 Simeon 0xp.

Règles de cette enchère:

-Ici, il s'agit d'encherir à l'envers. On augmente pas, on diminue.

-L'offre devra être au maximum de -50 clintz. (bien sûr tout en cash, pas de cartes...)

-Le même joueur ne surenchérit pas sur lui-même, il devra attendre qu'il y ait au moins une offre.

-Si deux joueurs postent la même offre, c'est le premier qui tient et le deuxième n'est pas éliminé si son offre est faite dans la minute qui suit.

-Le joueur qui ne respecte pas les règles est éliminé.

-Le joueur qui postera l'offre de "50 clintz" sera l'heureux vainqueur de cette carte.

-En cas de problème, j'arbitrerai au besoin. Je suis pas 24/24 derrière l'écran mais j'essaierai de venir le plus souvent possible jeter un coup d'œil (n'hésitez pas à me MP au cas où...)

Merci aux modos de ne pas fermer cette enchère "non orthodoxe", j'essaie juste de mettre un peu de fun.
J'espère que cette vente se fera dans la bonne humeur et que vous prendrez du plaisir à y participer.

Bonne chance à vous.

1ère offre: 10000 clintz
« Précédente12...1819202122232425Suivante »

241/242
T3-LuckyLex - Veteran - Tᴙiade English
Mardi 27/08/2013, 14:11

Ca y est nous y sommes
merci a tous les participants.
gg a gauntmann et mention speciale du fair play a lsa saumon qui du coup recevra un petit bonus.
je mets tout ca en vp des ke je rentre du boulot ce soir.
en esperant que vous avez pris autant de plaisir a participer que moi a organiser.
encore merci
242/242
P3T_GauntMan - Legend - les Pti'nathonautes English
Mardi 27/08/2013, 15:31

Merci NP-alexlex66 ...

« Précédente12...1819202122232425Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals