Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 26 août au 1er septembre

dimanche 25/08/2013, 22:47
ZeroChuck - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
87 messages
ZeroChuck - Titan - Under ControlEnglish - Dimanche 25/08/2013, 22:47

Bonjour à tous et à toutes, après une semaine assez diversifiée... Nah j'rigole, remplie de Freaks et Junkz, nous aurons droit à une semaine assez semblable

INTERDITS:
Hindelga et Olga des Freaks, cartes assez puissantes merci, Bogdan et Splata sont toujours présents, y'aura du Freaks!
Mechakolos et XU52 des GHEIST, rendant le clan plus faible, mais le retour de Leviatonn permettra à d'irréductibles fans de GHEIST de jouer leur clan favori.
Kinichaw des Huracans, ban très légitime selon moi.
Romana chez les Junkz... Hum...
Oshistune des Nightmare, carte un peu surestimée selon moi...
Lizbeth pour les Piranas, un ban peu raisonnable je crois bien, d'autres cartes sont plus effrayantes.
Uranus chez les Sakrohm, rarement présente, ban légitime.

TOUJOURS LÀ!
Marina et Saki des All-Stars, merci, communauté, de bannir Romana au lieu de Saki!
Bogdan des Freaks, il y aura donc du Freaks
El Gascaro et El Matador pour les Huracans, deux cartes puissantes, comme leur clan en général.
Qubik, des Junkz, pilier du clan, mais le départ du Romana affaiblit la base Junkz.

RETOURS!
Kerozinn Cr des Fang Pi Clan, mais qu'est-ce qu'elle faisait bannie, elle?
Leviatonn chez les GHEIST, tel que mentionné plus haut, il y aura quelques bases GHEIST.
Zapatino pour les Huracans, sans commentaires.
Ongh chez les Jungo, il y aura donc plus de Jungo
Herman chez les Uppers, une option de plus pour ce clan très présent en salle.
« Précédente123456789Suivante »

81/87
- AJ - Legend - Under Control English
Dimanche 01/09/2013, 21:53

+1 Pilou Ura est facilement contrable.

Et Lizbeth aussi
82/87
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 01/09/2013, 21:54

Elles sont cleans oui
83/87
SKP Wings - Senior - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 01/09/2013, 22:25

22:21 Elo ..vous avez pulvérisé sogeking94, Accademy Las Venturas (12-0) : 1309 ELO
22:17 Elo ..vous avez gagné par abandon contre D7eVeN, The Big Bang (14-6) : 1296 ELO
22:14 Elo ..vous avez pulvérisé PvG_coincoin, Pas une vraie guilde !?! (14-0) : 1278 ELO

Pour la fin de semaine, correct pour mon niveau étant donné le galérien que je suis toute la semaine x')
84/87
0 Raiden - Titan English
Lundi 02/09/2013, 15:31

Levia,Klawz, Glorg contrent facilement Lizbeth et ura pour ne citer qu'eux
85/87
0AL-Zuk0o - Veteran English
Lundi 02/09/2013, 15:47

Rare seront les fois ou tu auras dans ton tirage Ongh, Jean, levia et Klawz. ou encore au moins 3 de ceux là...

alors si le gars a Lizbeth, et que toi tu as disons Ongh, Jean (Ongh ne contrant pas tout à fait Lizbeth, puisque ca vaudrait la peine de mettre 54 Lizbeth vs Ongh pour infliger 7 dégats et en contrer 6), et autres cartes non réducteurs et qui ne contre pas Lizbeth. Ben il va la caser sur une autre carte que Ongh/Jean. et si il n'a pas le choix au pire il va bourriner vs Ongh. disons que tu mets Ongh 56 il met Lizbeth 60...

c'est dans ces moments là que Lizbeth devient chiantes. (enfin, pour moi elle est chiante, peut-être pas pour d'autres)
86/87
0 Hiken - Legend - Under Control
Lundi 02/09/2013, 16:07

Tu dis n'importe quoi
87/87
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 02/09/2013, 19:08

C'est vrai que tout le monde joue Lizbeth 9.
C'est tellement plus pratique que de old

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals