Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1580 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...151152153154155156157158Suivante »

1571/1580
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Hier à 12:45

Linttélijense sa à ri1 a vouar avec l'ortograf t'fasson.
1572/1580
Mr Hayden - Senior - Légion des Ombres English
Hier à 14:15

Bonjour, je cherche conseil pour augmenter fortune.

Depuis que j'ai commencer le jeu j'ai pour 3 packs de gratuits crédit monter fortune a 176000 clintz. Ma question est faut il vendre cartes ou simplement double car la taxe trop lourde? Vendre ce que je utilise pas est il frein a l'enrichissement ou frein capacité a jouer en ne vendre pas pour acheter carte plus utile et donc gagner plus souvent?

Vous remerciant de vos reponse vous etre s' il vous plait tolerant pour mon parler francais, je vis ici depuis peu
1573/1580
ZsX-Dracoctix - Titan - ZsX English
Hier à 16:10

A ton niveau, c'est un frein à l'enrichissement (même si je suis un mauvais exemple ), avec autant tu pourrais te payer des bonnes cartes et te faire un vrai deck
1574/1580
Hier à 16:29

Je n'ai pas beaucoup que ça en vérité, la grosse partie de ma fortune est Mona Yoshida Octana et Karrion
Le last des 3 ne me servir pas mais est suffisant si je vend pour un deck

Autres sont très inutile comme Murphy Kimberley Ricardo,... je vend donc sans regret?

Merci pour le conseil
1575/1580
Hier à 16:45

Après, je te conseille un monoclan ou un biclan, évite donc d'avoir plus de deux clans si tu veux avoir des chances de profiter des bonus (/! Ne jamais faire de biclan avec des Rescue), après, tout dépend de ton mode de jeu, si tu veux jouer en elo, évite Karrion, mais en TQ & même en DM, là, Karrion est pas mal
1576/1580
Hier à 16:56

J'ai comprendre pour le bonus Rescue et je n'en ai pas. TQ est DT? Alors il faut que je garde Karrion finalement.
Élo je pas encore vu.

Pour bi clan je change des fois entre Montana/Junkz/fang pi clan pour début.

Je remercie pour ton aide, j'ai demandé dans mon guilde mais ils ne parle pas beaucoup
1577/1580
Hayce16 - Senior - L'ultime légion d'Urban English
Hier à 17:34

Salut, ou trouve t'on les pack de carte non ouvert sur Urban Rivals ? (il me semble qu'il m'en reste un, impossible a trouvé, lors de mon achat il y avait 2 pack, et j'en ai ouvert qu'un, depouis je trouve pas l'autre)
1578/1580
(Sh)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Hier à 17:37

@Joker : On dira ce qu'on voudra, Hiki > Guru.

CQFD
1579/1580
0 J0kEr- - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Hier à 17:44

Ok, envois moi ton argumentation par mp
1580/1580
Hier à 17:59

Hayce, si tu ne l'as pas ouvert, tu ne sais juste pas ce qu'il contient, mais tu as quand même tes persos

« Précédente12...151152153154155156157158Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals