Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Operator

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2035 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Operator - Son of Zion - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12345678910...203204Suivante »

2/2035
DL Gakuen - Hero - Dark Legion English
Mardi 27/08/2013, 18:16

Yop , c'est sur que sa commence a flooder malheureusement :/
Mais j'aurais une question depuis un moment (du coup merci goa ) , je sais qu'il y a des cartes qui ont changer de clan (je me rappelle plus les quelles .) j'aurais voulus savoir pourquoi .

Merci par avance a ceux qui répondrons (et désolé si c'est faux , mais je croit l'avoir lu .)
3/2035
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mardi 27/08/2013, 18:18

Je sais que Swidz Cr et Tessa Cr étaient Junkz, mais je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement
4/2035
SKP Wings - Senior - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 27/08/2013, 18:28

Dans la bio de tessa nobrocibyx la trouve trop bavarde sa cousine, peut-être les admins ont fait un rapprochement avec et l'ont changée? juste une hypothèse
5/2035
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Mardi 27/08/2013, 21:13

BEL-Watch : "Et Guru Cr on le renomme Robert Cr ?" ==> Ca a clairement de la gueule

Sinon Swidz c'est un espèce de policier intergalactique et Tessa est avec lui, donc c'est normal qu'ils soient Sentinel et pas Junkz, c'était quand même une Belle bourde du staff car quand tu as lu la bd (que je vous recommande d'ailleurs) vous verrez qu'il y a strictement aucun lien probable entre les Junkz et Swidz
6/2035
Club 4 - Senior English
Mardi 27/08/2013, 22:07

Super idée

Moi j'aimerais avoir un renseignement, sur le site jeux-online.com dans la section réservé à UR, on peut voir les différentes Cr ainsi que leur dates de passe. Si on se fie au site Lao Cr est devenu Cr en même temps que Lamar Cr. Or sur Urbanfansite j'ai vu qu'un modo disait que Lao Cr était passer en même temps que Aldebaran Cr..

Donc ma question, qui dit vrai ?
7/2035
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Mardi 27/08/2013, 23:27

Lao est devenu cr le 31/07/06 avec Aldebaran et Lamar le 10/03/08 avec Chad Bread
8/2035
No Chuck - Colossus - No man's land English
Mercredi 28/08/2013, 00:43

Est-ce que le nombre de persos dans chaque clan à une limite?
J'imagine malgré la variété des pouvoirs qu'au bout d'un moment on pas mal de cartes communes à tous les clans (même pouvoir, même puissance, mêmes dégâts).
9/2035
DA-sephiroth - Moderator - Dark Alliance English
Mercredi 28/08/2013, 00:53

Je confirme les dates Kayore :
31 juillet 2006 : Aldebaran Cr et Lao Cr
10 mars 2008 : Lamar Cr et Chad Bread Cr

Et Chuck la seul limite est l'inventivité du staff qui me parait sans réelle limite
10/2035
No Chuck - Colossus - No man's land English
Mercredi 28/08/2013, 01:00

Je ne doutais pas de l'inventivité su staff étant joueur depuis bientôt 6 ans
J'imaginais des clans blindés avec non pas 5 pages de persos sur le market mais 10 ou plus mais on a encore un peu de temps devant nous!

« Précédente12345678910...203204Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals