Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
GenT ALu - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
725 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12345678910...7273Suivante »

11/725
SCI Raiden - Legend - Celestia English
Mercredi 28/08/2013, 01:03

Je continue de me demander si Leviatonn est le prototype XU108 ( terminé et mis en en Etat de marche) ou s'il est possible que XU108 sorte un jour
12/725
DA-sephiroth - Operator - Dark Alliance English
Mercredi 28/08/2013, 01:08

ça seul le staff le sait...
13/725
Skinny Red - Titan - Urban Renaissance English
Mercredi 28/08/2013, 01:45

T'inquiète pas y'a XU52 qui va passer cr incéssamment sous peu, et XU108 sortira après
14/725
Club 4 - Senior - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 28/08/2013, 01:54

Ok merci Gin et Sephi pour vos réponses

Une autre infos qui me titille :

Sur la Bio de Jackie Cr, il est dit :

" Mal dans sa peau depuis toujours, le jeune Joao a compris lors d'une soirée trop arrosée qu'il était en fait la réincarnation de l'une des premières dames des États-Unis. "

Ainsi Joao serait Jackie Cr mais plus jeune ?
Ça voudrais dire qu'il peut y avoir plusieurs fois le même perso à des stades différents de sa vie ?
15/725
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Mercredi 28/08/2013, 02:03

Je ne pense pas que Joao soit le personnage des Ulu Watu, mais juste un nom lambda qu'ils lui ont donné
16/725
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Mercredi 28/08/2013, 02:04

Au fait, désolé pour le double post

La réduction de la taxe de Kate (le bonus de guilde) est-elle aussi effective concernant la taxe des enchères automatique ?
17/725
SCI Raiden - Legend - Celestia English
Mercredi 28/08/2013, 02:40

C'est sur Sephi

Je dois Avouer Que XU52 Cr ça aurait du cachet Gin, parce qu'avec sa présence très irrégulière en Elo (compréhensible), sa pénalité en tq et l'augmentation des rares distribuées grâce aux nouveaux packs, bah il est tombé sous la barre des 10K et c'est dommage. D'ailleurs que ce soit les GHEIST ou les Sentinel, deux clans qui commencent à avoir de la bouteille bah ils n'ont pas vraiment de monstres Cr. Miss Twice Cr, Tessa Cr ce sont de bonnes cartes, mais quand on voit les big fives, et autres Vickie Cr etc. dans les clans contemporains ou plus anciens bah ils n'ont pas été particulièrement vernis.

Mais bon, si XU108 doit apparaître, j'aimerais voir Shuriken (bio de Tsubame) et Lupila (bio de Lou) avant

Comme Sub, je pense que Joao est un personnage lambda Kayore.

Mais l'idée d'un Michael Jackson dans le corps de Mme Thatcher, confirmerais que cette carte marque une arrivée à la case cimetière pour celui qui se retrouve en face s'il a rien pour contrer

Je pense que oui Sub puisqu'au final il faut passer par la collection pro pour constituer son lot , mais ça vaut la peine de vérifier.
18/725
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Mercredi 28/08/2013, 04:21

Selon vous l'application anti bot market qui verra le jour prochainement pourra t-elle être efficace à 100% ? (Un grand merci au concepteur au passage)
Pour le moment il est uniquement prévu d'enregistrer les fréquences et la régularité des pourcentages paramétrés ainsi que le taux et la vitesse de rafraichissement des pages lors d'une remise en vente nécessitant une intervention humaine, une concordance affirmée donnera lieu à la récupération automatique de l'ip du tricheur pour ce qui sera (je pense) une blacklist définitive.
Le test de la version bêta a déjà permis de signaler un joueur de façon certaine sur 7min d'utilisation de son bot market, efficace la bestiole !

Un beau ménage en perspective, vivement la rentrée !
19/725
WallySt4r - Legend - Azraël legend English
Mercredi 28/08/2013, 04:31

Et on peux avoir la référence temps stp , car je sais que certains joueurs peuvent passer 5h de suite a actualiser une page sans bot , et que d'autre a double page ouverte revendent tres vite sans bot .
20/725
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 28/08/2013, 09:00

A votre avis, quel type de carte faut il aux Frozn , clan quasi-absent pour les relancer ?

« Précédente12345678910...7273Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals