Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1133 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Legend - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...121314151617...113114Suivante »

141/1133
G-O-A - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 13/09/2013, 14:21

Beaucoup de liens sont inactifs pour la gazette d'urban rivals , peut-être que quelqu'un saura trouver cela et nous dire où ?

Pour le fond d'écran, j'ai l'impression que c'est aléatoire en cas d'égalité car personnellement j'ai déjà eu tous les cas possibles au début d'un match sauf si un paramètre m'a échappé
142/1133
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Vendredi 13/09/2013, 14:51

Peut-être que c'est par ordre alphabétique en cas d'égalité?! bah pour l'exemple du poste 140,le fond des Freaks est choisi,bon ca reste une supposition
143/1133
T3 MeRcKo - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 13/09/2013, 16:12

UR vas t'il fermer ?
Pourquoi cette question ? Simplement au vu de la communication du staff, des bug et de leurs délais de résolution je me sent le droit de poser ouvertement cette question
144/1133
XOXOX0 - Senior English
Vendredi 13/09/2013, 23:31

Tu as réson
145/1133
Samedi 14/09/2013, 12:12

Malgré mes mails au staff (et je ne suis pas le seul à en avoir envoyés) concernant des joueurs utilisant des bots market, force est de constater qu'ils sont toujours là de jour en jour, que ce sont TOUJOURS les mêmes...Il nous est presque impossible à nous joueurs de prouver comme le demande le staff l'utilisation d'un bot market par un joueur mais cela est tellement évident lorsqu'on observe un peu le market !

Je n'ai pas l'habitude de prendre les tricheurs à la légère, c'est donc lorsque je suis sûr à 100% que je signale un joueur au staff et il y en a pas 1 000, pour le moment il y en a 3 de signalés !

Il est tout de même regrettable qu' AUCUNE vérification ne soit faite, qu' AUCUN avertissement ne soit envoyé !

Les 3 joueurs en question sont :

kaur kaur
phozik
Amorallis

Je trouve tout de même déplorable et préjudiciable au sérieux du site de les voir depuis plusieurs semaines sans qu'un seul petit doigt se lève
146/1133
polluxadespuce - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Samedi 14/09/2013, 12:14

Merci de réagir GOA ,j'ai moi aussi interpellé le staff pour les même comptes
147/1133
-Yakamoneye- - Legend - Demain c'est loin English
Samedi 14/09/2013, 12:21

Je croyais qu'ils y avait un dispositif anti bot market qui était mis en place ?

Je pense de plus en plus sérieusement à faire une sorte de pétition en réunir le maximum de signature de toutes les communauté. Et de me pointer direct à leur siège.

en tout cas la ils auront du mal à maintenir un semblant d'illusion en nous disant que tout va bien à clint city et que le jeu se porte bien .
148/1133
Samedi 14/09/2013, 12:32

Attention il ne s'agit là que d'une infime minorité de personnes, des tricheurs il y en a aussi dans les parties que ce soit par les agissements, les attitudes (le coliseum en a été une preuve flagrante) ou par le biais de programmes illégaux plus ou moins faciles à détecter...
Cependant il ne faut pas laisser le phénomène se propager et là de part la nonchalance du staff je ne sais pas quel message est envoyé, enfin plutôt si je le sais et c'est ça qui est gênant et qui me dérange personnellement !

Le dispositif anti bot est très perfectible Selassie, il va permettre à un bot d'acheter et vendre sans lui poser de problème pendant X temps, il suffit juste que le gars soit présent dans le cas où il soit interroger sur le fait qu'il soit humain ou non et ça passe tout seul, à côté de ça si demain je parcours le market de pages en pages sans rien acheter au bout d'un certain temps je risque de me faire bannir du market pour 5h parce que tout simplement j'aurais rafraichi trop de pages et c'est la sanction qu'aurait aussi les bots donc le lendemain on les revoit et c'est reparti pour un tour !
149/1133
0 Xerxes - Titan - Wizard
Samedi 14/09/2013, 12:41

Sur la photo de saga (le modérateur) le personnage est-il un personnage d'urban rivals? Si oui le quel?
150/1133
-Yakamoneye- - Legend - Demain c'est loin English
Samedi 14/09/2013, 12:56

Encore une action du staff mal ficelé.... On dirait du travail bâclé comme la plupart des choses qu'ils font ces derniers temps... Uniquement destiné à calmer un peu la foule d'insatisfait.....

Il n'y a pas un seul aspect du jeu qui n'ait pas besoin d'un important travail !! Ca promet....

Je m'y connait beaucoup moins que toi en market mais as-tu des solutions plus efficace à leur proposer ?

« Précédente12...121314151617...113114Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals