Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1600 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...171819202122...159160Suivante »

191/1600
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 17/10/2013, 19:56

Les joueurs ELO qui ont un coup de blues, essayer le DM ou Survi et inversement
192/1600
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Jeudi 17/10/2013, 21:26

L'elo avec sa mentalité d'abandon? non merci!
193/1600
Law - Legend English
Vendredi 18/10/2013

HeLL_MaXiMuS - Legend - - Hellysion -
Aujourd'hui à 21:26

T'u n'as jamais toppé dans ce mode, donc tu ne connais rien à l'elo.
194/1600
Vendredi 18/10/2013, 08:56

Je m'en fous de topper ou quoi mais les mecs qui abandonnent tout les matchs vive le fair-play
195/1600
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 18/10/2013, 11:08

J'aimerais qu'un jour on m'explique cette haine de l'abandon en ELO. Je sais que c'est un débat houleux, mais quand même, on a plus souvent des avis construits sur le côté positif que sur le côté négatif.

A vrai dire, il y en a un seul qui ressort: Les Missions.

Je ne dis pas que c'est interdit de faire ses missions en ELO, mais le mode n'est peut-être pas le plus approprié pour les faire. La fameuse mission KO ( R.I.P mon Pingouin), qui se finit d'elle même au bout d'un moment est une formalité comparée aux missions scores. Sinon, Mono La Junta en fin de semaine, si vous vous voulez la finir plus vite.
Du reste, les missions en ELO sont assez rares, oui il y a parfois gagner des combats ( une victoire par abandon est victoire), gagner des rounds (oui vous perdrez peut-être quelques rounds, mais elle se finit vite et peut-être que vous atteindrez un des paliers où les récompenses sont déjà sympathiques).

Le gain/perte ELO est évalué en fonction des scores des deux opposants, et rien d'autre, donc que le match est été clos au t1 ou au t4, ça ne change rien. Voilà pourquoi, les joueurs ELO avaient demandés qu'on retire la limite des abandons avant ban temporaire de la salle. Le résultat n'est qu'un gain de temps pour les deux.

Rien n'interdit de ne pas aimer tels ou tels modes, mais si ce n'est qu'une histoire de fair-play c'est bien dommage. Parce qu'à ce moment là, il n'y a pas que l'ELO, le Tq n'est pas connu pour être le mode où le fair-play règne en maître.
196/1600
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Vendredi 18/10/2013, 11:08

Si j'analyse ma dernière session ELO et mes dernières sessions Tq, j'arrive à 14 abandons sur trente matchs en ELO, contre 12 Abandons, 17 expirations sur cinquante matchs en Tq.

Pas la peine de parler du Coliseum je pense.

Mais si je devais arrêter de jouer dans tous les modes où on m'expi/leave, je ne jouerais plus nul part ( enfin là où il est intéressant de jouer pour gagner un peu).
197/1600
Vendredi 18/10/2013, 12:27

Certes si le fait play n'est pas seulement absent dans ce mode mais c'est l'un des seuls mode de jeu ou pour les missions l'adversaire doit être un minimum fait play et ce n'est pas le cas. Lorsque pour ma part je sais que je vais perdre, je lui laisse le dernier round pour lui permettre le ko..
Il devrait y avoir une pénalité d'un certains nombre de pts pour ralentir cela!
198/1600
OzVorf - Titan - Echoes English
Vendredi 18/10/2013, 17:46

According to you.
Si le mode Elo est le seul mode où l'abandon n'est pas sanctionné, c’est qu'il n'est pas à sanctionner
199/1600
Ice-Berzerk - Titan English
Vendredi 18/10/2013, 17:50

Moi j'abandonne pour pas perdre de temps, si les gens sont pas contents, c'est la même .
200/1600
Oz Leixia - Veteran - Echoes English
Vendredi 18/10/2013, 18:09

0 69 Law - Titan English
Aujourd'hui
HeLL_MaXiMuS - Legend - - Hellysion -
Aujourd'hui à 21:26

T'u n'as jamais toppé dans ce mode, donc tu ne connais rien à l'elo.

>>>> AHHH, faut TOPPER maintenant pour connaitre quelque chose à l'elo? Drôle

« Précédente12...171819202122...159160Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals