Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1600 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12345678910...159160Suivante »

21/1600
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Mercredi 28/08/2013, 09:37

Tout dépendrait du mode Nat 27 mais pourquoi pas une 7/8 Riposte : Puiss. et Dgt + 2 ..... Quoi qui a crié ABUSE ?
22/1600
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 28/08/2013, 11:27

Les Frozn sont absent dans tous les modes ... les peu de Frozn que je vois sont joués par des débutants ...
Personnellement, je verrais bien une carte du style 8/2 poison 2 min. 1 pour 3 étoiles
23/1600
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Mercredi 28/08/2013, 11:29

Pour relancer les Frozn, il leur faut une bonne 2*

Je verrais bien un 8-2 avec stop bonus comme pouvoir
24/1600
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 28/08/2013, 13:57

@Wally : il ne s'agit pas de temps (sur la durée) mais de temps (vitesse de réaction) j'ai constamment 5 à 6 onglets d'ouverts
- Collection pro
- Market
- Forum général
- Forum de guilde
Et parfois l'onglet jeu (si si ça m'arrive)

Je peux rester 2h sur le market (j'ai déjà fait des sessions de "snipe" de 7 à 8h de suite (à la grande époque) donc je sais comment cela fonctionne et quelles sont les possibilités de remettre une carte en vente rapidement...Seulement la vitesse de snipe et de remise en vente (pour les bots les plus flagrants tu n'auras qu'à observer toi-même) est parfois inférieure à 0,2s (le temps de rafraichissement de ma page internet avec mozilla est inférieur à 0,2s sur le market) ce qui est humainement impossible, le temps de sniper la carte les 0,2s sont déjà passés

Le temps de cliquer sur l'onglet (si besoin) d'aller chercher la carte dans la collection, tout ça est tout de même relativement long. Ensuite il y a ceux qui utilisent des applications pour la remise en vente auto des cartes qui selon les concepteurs nécessitent une décision humaine, soit. Mais encore là, le temps de faire la remise en vente (méthode la plus rapide à l'heure actuelle à ma connaissance) le temps de rafraichissement est encore bien supérieur à 0,2s et largement...

Ce type d'applications posera problème à terme car de plus en plus elles servent d'écran à un second programme illégal lui (vu que les applications sont autorisées par le staff)...
25/1600
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mercredi 28/08/2013, 14:12

Ahh ouai 0.2 en effet c'est pas humain , ayant jamais utilisé les both je me posais la question
26/1600
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mercredi 28/08/2013, 14:15

J'ai une question CHEAT , les programmes cheat du genre cheat engine ou autres sont toujours présent sur UR ou non ?
27/1600
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 28/08/2013, 15:06

Faut espérer que non mais c'est encore très présent dans le monde du jeu donc...Surtout quand tu vois que des sites dits sérieux proposent ce types de programmes au téléchargement
28/1600
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 28/08/2013, 15:15

@ Wally et GOA bien sûr que Cheat fonctionne, mais honnêtement les plus gros utilisateurs de ce log ne font plus de TQs, ou n'auraient pas besoin (vu le niveau déplorable des DTs) de ce genre de méthode pour gagner, contrairement à avant ou sans ça ils se prenaient les vrais joueurs dans la tronche niveau classement
29/1600
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Mercredi 28/08/2013, 15:45

Les 3 Oscar face ont déjà été fait à la machine à sous?
30/1600
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 28/08/2013, 15:49

@ Yoh, j'ai encore le souvenir ému lorsque le premier SKP a pris 250k, mais je crains que ce fut le dernier à le faire

« Précédente12345678910...159160Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals