Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Operator

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2041 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Operator - Son of Zion - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...181920212223...204205Suivante »

201/2041
- AJ - Legend - Under Control English
Vendredi 18/10/2013, 18:35

-HeLL_MaXiMuS - Legend - - Hellysion - English
Aujourd'hui à 12:27
Certes si le fait play n'est pas seulement absent dans ce mode mais c'est l'un des seuls mode de jeu ou pour les missions l'adversaire doit être un minimum fait play et ce n'est pas le cas. Lorsque pour ma part je sais que je vais perdre, je lui laisse le dernier round pour lui permettre le ko..
Il devrait y avoir une pénalité d'un certains nombre de pts pour ralentir cela!

On est censé savoir que l'adversaire d'en face fait ses missions?
202/2041
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Samedi 19/10/2013, 11:37

Post 200, laisse c'est pas la 1ére fois qu'il se prends pour le plus fort ou quoi! ça fais 6 ans que je joue à urban et j'ai commencer l'elo quand il était encore qu'un foetus (même si il a garder les mêmes capacités cérébrale ), juste qu'il y a d'autres mode ou j'ai plus jouer que celui-ci normal y'a toujours des préférences!

Oz Aj- - Titan - Echoes English
Hier à 18:35
On est censé savoir que l'adversaire d'en face fait ses missions?

Nan, mais avec un peu de fair-play si y'aurais pas d'abandon t'aurais pas besoin de te poser cette question
203/2041
- AJ - Legend - Under Control English
Samedi 19/10/2013, 12:53

Bordel.

L'abandon est normal en elo, point.

Après si y'a des gars qui ont des missions non complétées, et que ces missions sont en rapport avec l'elo, vous prenez votre temps, point.

Quand je vois des gens qui râlent quand y'a une mission "gagner 10 combats en mode elo", je me demande où vas aller urban..
204/2041
-Hashtag - Hero English
Samedi 19/10/2013, 13:21

Un débat stérile.
L'abandon fait partie de l'Elo et ça le sera toujours.

Question de souplesse.
Quant aux missions KO. J'en suis à 47/50, alors que, je suis une grosse brêle en Elo.
Et puis, si il n'y avait pas d'enjeu ça serait de suite moins attrayant.
205/2041
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Samedi 19/10/2013, 13:59

Regardez tous bien mon record elo. C'est bon, vous avez bien ri?
Bah j'ai eu aucun problème pour la mission KO, je vois pas pourquoi vous en avez. Sérieusement, j'l'ai faite en 3 jours. Littéralement 3 jours.
206/2041
Bronxpizza - Veteran English
Samedi 19/10/2013, 14:26

Bonjour , j'ai une petite question un peu débile mais , puisque je re-débute UR j'aimerai savoir puisque ça m'aiderait beaucoup

Comment fait-on pour contrer des Ulu Watu , je veux dire des deck mono ou biclan Ulu Watu ? A coup de Nightmare ?
207/2041
Oz Capu - Veteran - Echoes English
Samedi 19/10/2013, 14:30

Bronxpizza précise, contrer dans quel mode?
Elo => à peu pres tout contre les ulu
survivor => sak avec grak & Uranus / radical
DM => (pas bcp joué donc ma réponse peut être merdique...) Mono Bangers Leader?
208/2041
Bronxpizza - Veteran English
Samedi 19/10/2013, 14:41

Pardon Mafia je ne connais pas personnellement bien les modes donc je ne connais pas non plus extrêmement bien leurs différences :

.. En TQ ?
209/2041
AKP FieryLady - Legend - Alakapuri English
Samedi 19/10/2013, 15:21

Bronxpizza: les ulus, c'est pas ton plus gros problème en TQ. C'est pas un des clans les plus performants dans ce mode, personnellement j'aime bien la combinaison Vortex/Frozn, même si tout le monde joue Uppers/sak.
Sinon... Anti ulu, t'as piras et night bien sûr, mais c'est pas compliqué à contrer avec n'importe quel deck, en fait.
210/2041
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Samedi 19/10/2013, 15:22

Abandon en elo normal? Et Ben Belle mentalité dis donc... Lorsque je serais en tournoi contre toi en match, il sera donc normal que je mette 20 ans pour jouer c'est le même principe...

« Précédente12...181920212223...204205Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals