Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
704 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...192021222324...7071Suivante »

211/704
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 19/10/2013, 15:44

L'élo y'a 6 ans était loin d'être un "foetus"
212/704
Bronxpizza - Veteran English
Samedi 19/10/2013, 15:46

Denagor , d'accord ! merci

J'avais prévu de faire un deck Nightmare / Vortex pour les tournois , vous pensez ça assez bon ou sa manque de dégât ?

Je cherche surtout une alliance qui serait assez bonne avec un deck Vortex , je veux les jouer en mono , et en faire aussi en duo mais je ne trouve pas de bonne complémentarité avec les autres clans ..

En attendant j'ai un Freaks / Huracan et un La Junta / Nightmare
213/704
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 19/10/2013, 15:51

Bah je m'excuse mais l'abandon en élo est tout à fait primordial.
Surtout qu'il peut être utile pour les différentes phases du top 100.

Accéder à un top 100, à un top 25 (gain plus haut si je ne m'abuse), conserver sa place dans le top 100 et j'en passe.

Abandonner en élo c'est tout sauf anti fair-play.

Exemple :
Tu as 1405 un dimanche et tu décides de jouer un match type 23h50
Et que, tu gagnes ce match-là genre T2, aimerais-tu pas que ton adversaire abandonne pour te taper les points de la victoire avant que les 0h00 retentissent?

Parce que si le mec perds et qu'il va au bout du match juste pour faire chier, c'est autant anti fair-play que ta propre conception de l'abandon.
214/704
CR_Human - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Samedi 19/10/2013, 15:56

Abandon en elo normal? Et Ben Belle mentalité dis donc... Lorsque je serais en tournoi contre toi en match, il sera donc normal que je mette 20 ans pour jouer c'est le même principe...

Non , c'est pas pareil.
Abandonner en ELO , c'est reconnaitre sa defaite , attendre la derniere seconde pour jouer en TQ , c'est ce qu'un gamin ferait parce qu'il rage.
bref si tu veux pleurer pour rien continues , tu t'enfonces.
215/704
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Samedi 19/10/2013, 16:05

"Abandon en elo normal? Et Ben Belle mentalité dis donc... Lorsque je serais en tournoi contre toi en match, il sera donc normal que je mette 20 ans pour jouer c'est le même principe... "

Oh mon dieu ..
216/704
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 19/10/2013, 18:40

@CR_Stan

L'abandon en ELO est totalement fair-play et prouve même parfois au joueur en face que ton esprit d'analyse est, même dans la défaite, assez bon. Si t'abandonnes, tu as observé toutes les options avant de dire "c'est foutu", tandis que si tu lâches pas, y'a deux choix:
1- Il te fait chier
2- Il est mauvais.
Le TQ par contre, c'est pas intelligent d'abandonner. Le but étant d'accumuler le plus de points possibles, c'est nettement mieux d'attendre et d'en gagner quelques uns plutôt que de lâcher hâtivement et perdre 20 points.

C'est totalement insensé de se placer contre l'abandon en ELO en disant que c'est anti-fairplay... Ça a toujours fait partie du jeu puisque le calcul des points ne se fait pas au niveau de l'XP, mais plutôt par rapport au score ELO. Abandon ou pas, t'as le même score au final.
217/704
0 XerxesBreak - Titan - The World Of One piece
Samedi 19/10/2013, 18:48

Faux! j'ai déjà gagner par fausse manip ou erreur de l'adversaire voir expi alors qu'il allait gagner
218/704
CR_Human - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Samedi 19/10/2013, 18:51

Nan mais au pire tu lis les post d'avant au lieu de m'accuser , j'ai pas mis les guillemets oui je les ai oublies , mais je suis pas comme sa hein. ::
Juste copier coller du post210.
219/704
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 19/10/2013, 19:28

Bon point Sanji, mais face à des joueurs plus expérimentés, vaut mieux abandonner
220/704
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Samedi 19/10/2013, 19:35

Comme je le disait, il y a toujours plus de commentaires structurés sur la justification de l'abandon en ELO que l'inverse

Par contre, personne n'est obligé d'abandonner, s'il veut finir le match même s'il s'est qu'il a perdu, c'est son droit et ce n'est pas un acte de non fair-play.

« Précédente12...192021222324...7071Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals