Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1002 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...545556575859...100101Suivante »

561/1002
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Dimanche 23/02, 16:19

Peut-être Coliséum
562/1002
R0GER-D-PAUSE - Legend - les petits boulets English
Dimanche 23/02, 18:02

Certaines questions restent sans réponses:

- Qu'est ce qui se cache derrière la mystere chambre 13 du red one motel ?

- Pourquoi le polit apparait-il dans une grande majorité de l'histoire de clint city mais nous savons toujours pas qui sont-ils et quelle est leurs but ? ou même si , nous le verrons débarquer ?
563/1002
Nonolost - Veteran - Дети Улиц English
Dimanche 23/02, 18:09

Tiens, une question car je n'arrive plus à retrouver : j'avais vu une image ou une page qui indiquait l'ordre d’apparition des LDs (pour savoir la prochaine à venir) mais je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un là ?
564/1002
SCI_SMOCK3R - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 23/02, 19:50

Les es sont de nouveau plus dispo
565/1002
-M0mo- - Veteran English
Lundi 24/02, 10:47

Yop !

Il y a quelques années (je sais plus à quelle période exactement), le staff avait organisé un concours de vidéos sur le thème d'Urban Rivals mais là impossible de retrouver le sujet ou même les vidéos en questions, mais j'aimerai beaucoup me les mater, quelqu'un a encore des liens?

Je me souviens que le gagnant était espagnol (enfin je crois), il avait fait une vidéo où avec ses amis ils incarnaient les Montana, et peut être bien aussi les Junkz.

Donc si vous avez le lien, par pitié donnez le moi (De mon côté j'vais continuer à chercher tout de même)
566/1002
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Lundi 24/02, 11:35

Bonjour , j'ai cette vidéo de mémoire je sais pas si c'est ce que tu cherche :

https://www.youtube.com/watch?v=yL4umo7v8lo
567/1002
-M0mo- - Veteran English
Lundi 24/02, 14:27

C'est pas celle-ci, merci Kily
568/1002
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 25/02, 16:03

Quelqu'un a le lien pour la V3? Je sais qu'un de mes compatriotes l'a poster quelque part sur le forum mais je ne sais plus où, et les drôleries de la V4 ça va un moment mais ça finit par être lassant.
569/1002
Gtyu- - Legend - Urban Renaissance English
Mardi 25/02, 16:26

Dans le lien URL quand tu es en salle, remplace "v4" ( à la fin ) par "v3"
570/1002
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 25/02, 16:28

Merci

« Précédente12...545556575859...100101Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals