Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1446 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...585960616263...144145Suivante »

601/1446
CC Tony - Legend - Le p0tager English
Lundi 03/03, 22:52

J'aurais dû m'en doutais... Je voulais pas passer pour un noob... (c'est fait)
Mais elle m'intrigue depuis un moment cette carte
602/1446
punching-ball - Imperator - Le tos top Guild English
Lundi 03/03, 23:11

Lire ma bio et porter la bonne parole à tout les français...
Qui semblent toujours confondre ou fondre con salle
training avec TQ.... Lorsque cette règle et appliquée
entre joueur les parties en training s'enchainent a la
vitesse de l’éclair et le compteur mission grimpe bien
plus vite qu'a vouloir faire le petit malin et tout perdre !!!
603/1446

Post 594: le TQ du lundi 8h ne compte pas dans la moyenne TQ de la semaine, oui je sais c'est idiot. Je l'ai déjà dit au staff mais rien n'a été fait depuis, tout comme la moyenne de 0 en TQ lorsqu'on gagne au moins 3 TQ qui ne s'affiche pas et ne nous donne alors aucune moyenne...

Je ne sais même pas si le TQ de lundi 10h compte pour la moyenne.
Je me demande si ça ne commence pas à midi.
Tu le sauras à ton prochain TQ si tu as une moyenne ou pas
604/1446
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 04/03, 02:28

Coucou je voudrais savoir comment sont distribuer les cr lors des TQ s il il y a une position speciale a avoir ou autre car je suis un peu perdu. Autre chose, est ce que il y a 1/150*12 d obtenir une cr ou si on peut reduire ce nombre en arrivant plusieurs fois dans les 150 premier j espere que vous avez comprit car j ai besoin de precision Merci
605/1446
Garulfo007 - Legend - LoW-ժօաղ English
Mardi 04/03, 08:33

Post 604 :
Je pense que le tirage est aléatoire, finir 1er ou 150 ne change rien.
Et effectivement si tu fais un top 150 dans ta journée tu auras 1/(150*12) de gagner et cela diminuera (pour tous les joueurs pas que pour toi) si des joueurs font plusieurs top 150 par jour.
Le standard et l'extend ont leurs propres loteries, donc tu doubles tes chances en faisant top 150 dans les deux.
En attendant la réforme qui devrait être pour bientôt
606/1446

Pour être clair.
Tous les joueurs ayant fait un top 150 dans la journée reçoivent un ticket et un seul même s'ils ont fait plusieurs top 150 dans la journée.
Le soir tous les tickets sont mis dans une urne.
5 sont tirés (il y aura environ 1500 tickets car 150*12=1800 - ceux qui ont fait plusieurs tops 150).
Puis pour les répartitions, le 1er sera celui des 5 qui aura fait la meilleure place, le 2ème celui qui aura fait la 2ème meilleure place etc
Donc tu auras environ une chance sur 300 d'être tiré au sort.

Donc si tu fais un top 150 en standard et un en extended tu auras environ une chance sur 150 d'être tiré au sort.

Après il y en a qui sont plus chanceux que d'autres
607/1446
Mardi 04/03, 10:03

Ah oui exact c'est 5/(150*12) la stat soit d'après les statistiques, une Cr par an si tu joues tous les jours.
Donc 2 Cr par an si tu fait les deux standard et extend.
Après les proba restent des proba et quelqu'un qui joue tous les jours ne gagnera peut être jamais.
Comme le dis le proverbe Shadock : "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..."

J'ignorais pour qui gagne quoi par contre, c'est moins con que je le pensais alors
608/1446
Mardi 04/03, 11:48

Une autre question, est ce que le support est en vacances ?
J'ai posté une requête mercredi dernier pour un problème en DM et j'ai pas de retour... (Ma requête est encore en cours quand je vais voir)
609/1446
-(U)_(u)- - Veteran - les legionnaires d urbane rival English
Mardi 04/03, 12:31

Merci pour vos reponse
610/1446
--Lloyd End - Novice English
Mardi 04/03, 18:00

@608 Le support est constitué de personne comme toi et moi donc peut être.

« Précédente12...585960616263...144145Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals