Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1017 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Legend - Son of Zion - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...596061626364...101102Suivante »

611/1017
Garulfo007 - Titan - LoW-ժօաղ English
Mardi 04/03, 18:13

Post 610, non moi je ne suis pas en vacances
C'est juste une question comme ça, je dis pas qu'ils ont pas le droit d'être en vacances, mais un intérim serait envisageable non ?
Mon problème n'était pas grave, donc osef, mais pour un problème plus important cela aurait été embêtant.
Et puis si y'a personne pendant une semaine, mettez nous un message automatique d'absence avec la personne à contacter si le problème ne peut pas attendre, qu'in attende pas un retour de leur part.
Cela aurait été un minimum.
612/1017
--Lloyd End - Novice English
Mardi 04/03, 22:06

Pas bête.
613/1017
Garulfo007 - Titan - LoW-ժօաղ English
Mardi 04/03, 22:22

Parfois je dis des trucs pas trop con, c'est pas souvent donc faut être là au bon moment mais ça arrive
614/1017
N0tagain - Senior English
Dimanche 09/03, 23:33

Bonsoir,
Il y a t'il un moyen de sélectionner plusieurs cartes à la fois afin de les mettres en ventes? (Autres que la collection pro où c'est une carte par clique.) J'avais lu il y a un moment qu'avec la nouvelle version c'était possible, est-ce vrai?
615/1017
0 Suarez - - Legend - Level 0 English
Lundi 10/03, 00:05

Perso je connais que la collection Pro, et c'est ce qui reste le plus rapide
Ou alors avec l'ancienne version Bêta, mais je ne suis jamais allé dessus donc je peux pas te dire
616/1017
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Lundi 10/03, 12:37

J'ai 4 points de vie en face il joue Nanook sans fury moi tiwik ld old elle me met ko je perds 4 points de vie je tombe à 0 logiquement là le pouvoir de Tiwi Ld s'active je gagne donc 3 points de vie et je tombe à 3 logique 4-4+3=3 !!!

Et bien non le pouvoir de Tiwi Ld ne s'est pas déclenché alors que j'ai déjà fait un DOUBLE KO car j'avais le pouvoir défaite - x vie mini 0... DANS UN CAS le pouvoir défaite ne marche pas et dans l'autre SI !!!

Pourquoi ?

Je crois connaître la réponse car "c'est nul" le mec était à 2 pv j'allais gagner mon match tout en bénéficiant des points de missions (gagner 3 pv moi je crache pas dessus) ! C'est trop chiant
617/1017
Akp-Lakyn - Legend - Alakapuri English
Lundi 10/03, 12:50

Les dégâts bruts passent en premier.
Puis le + vie
Ensuite le -vie
Et le poison.

Déjà prend ça en compte.

Les + vie ne s'activent pas quand tu es à 0, comme les soins ne te soigneront pas si tu es à 0.

Donc les pouvoirs d'ajout de vie ne marchent pas quand tu es à 0
Mais ceux qui s'attaquent aux vies de ton adversaires continue de fonctionner.

Tu auras beau être k.o, le poison s'effectuera à la fin du round. Tout comme les défaites -vie comme Bill ou Orlok

Voilou :3
618/1017
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Mardi 11/03, 14:14

T'es vraiment une chèvre Tof
619/1017
Drouit - Imperator - -Catacombes- English
Mardi 11/03, 18:30

Combien de déodorants DJ Korr Cr achète-t-il par mois?
620/1017
AKP FieryLady - Titan - Alakapuri English
Mardi 11/03, 20:44

7.

« Précédente12...596061626364...101102Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals