Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Colossus

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1434 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12345678910...143144Suivante »

71/1434
__Skrillex - Master English
Lundi 02/09/2013, 22:04

C'est la première fois que j'entends parler d'un bot market
72/1434
G-O-A - Colossus - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 02/09/2013, 22:29

Ils ne sont pas tous connectés H24 mais très repérables tout de même lors de leur présence

Une simple vérification de temps en temps et le staff pourrait se rendre compte de qui fait quoi...Mais a-t-il la motivation et les outils pour se rendre compte de ça ? Comme par exemple l'heure précise au centième de l'achat et de la vente ? J'en doute...
73/1434
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Mardi 03/09/2013, 01:52

Bah il suffit qu'un membre du staff brade des cartes (vrai ou autre compte) pour repérer le sniper si c'est un des joueurs cités et que le facteur temps entre achat/vente est très rapide,ils peuvent facilement le bloquer et régler cette défaillance.enfin je dis ça je dis rien ça reste une supposition
74/1434
julesverne47 - Master English
Mardi 03/09/2013, 03:32

Bonsoir !

je joue depuis très de temps, et j'ai acheter quelques cartes

cependant j'ai eu des doubles dont certains sans prix a la vente au "market"

je viens donc vous demander un coup de main, histoire de savoir les prix que je peut mettre pour les cartes suivantes :

Stella : rare, pouvoir lvl 5 bonus : les points d'attaque du perso adverse sont redui de 8 etc etc dans la famille saturne ? ou quelque chose comme ca, planete rouge avec un cercle vert autour

Sol Hona : Courant pouvoir lvl 4 bonus saturne

SkrumxxT : Rare, pouvoir : les points de degats sont augmenté de 5 points bonus saturne

Miss Stella (differente de Stella ?) pouvoir lvl 5 bonus saturne

Eris : Rare pouvoir lvl 5 bonus saturne

Sledg : courant pouvoir lvl 5 bonus Rescue

Cliff : inhabituel pouvoir lvl 4 bonus Rescue

Candy Jack : courant aucun pouvoir bonus (chauve souris ? ')

Gary : courant pouvoir lvl 5 bonus Montana

Fabio : inhabituel pouvoir lvl 4 bonus Montana

c'est tout pour le moment

je sais pas si ca vous suffit comme infos, mais si ils vous en faut plus, je reste encore une petite heure et reviendrais demain apres midi

merci d'avance pour vos reponses !
75/1434
Mardi 03/09/2013, 03:35

Pense à fermer ton sujet dans les ventes comme ça ce sera fait !

Juste pour t'aiguiller : Il arrive parfois que des cartes en cours d'évolution ne soient pas évaluées sur le market car trop peu sont vendues...Elles ont en général la même valeur que les cartes finies d'évoluer sauf pour certaines qui servent à faire des Pfull...
76/1434
Mardi 03/09/2013, 03:37

Je fait ca dessuite, et je viens de voir qu'avec une simple recherche avec la fonction aproprier sur le site et non sur le market on trouve les prix... je me sent pas trop bete du coup c'est cool '
77/1434
Mardi 03/09/2013, 03:38

A 90% en cliquant sur la carte tu auras le prix moyen de vente mais ce n'est pas toujours fiable
78/1434
Mardi 03/09/2013, 03:39

Le prix moyen de vente par évolution pour être précis.
79/1434
Mardi 03/09/2013, 03:40

Ouais, mais ca me permet de mettre les cartes en vente ou pas en fonction des prix, c'est deja une très grosse avancée par rapport a tout a l'heure
80/1434
Mardi 03/09/2013, 03:43

Dans ta liste Sol Hona ne se vendra jamais au prix moyen indiqué pour une level 4 par exemple !

« Précédente12345678910...143144Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals