Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1133 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Legend - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...747576777879...113114Suivante »

761/1133
DTE_Champion - Imperator - La Septieme Legende du Scorpion English
Mercredi 28/05, 00:39

Bonjour et bonsoir, j'ai deux questions à poser, donc plutot que de passer par un nouveau topic, autant balancer ça ici ça prend moins de place

Question 1 : Lorsque j'ouvre la discussion guilde dans le mode de jeu, les messages ne s'affichent pas dans celle ci. Le seul moyen étant de les lire avant disparition en suivant après le bruit sonore... pas très pratique
Ainsi, cela vous est-il déjà arrivé? Si oui, comment avez vous réglé le problème?

Question 2 : J'ai testé à quasiment tous les modes de jeu, il ne me manque que le SURVIVOR type ELO, j'aimerais donc savoir si un bi-clan Uppers/Sakrohm est une bonne combinaison gagnante (c'est avec eux que je me sens le mieux en général). De même, est-il envisageable d'obtenir un jour un format SURVIVOR Type1? Car j'ai un deck contenant Vickie Cr et Jackie Cr qui est un vrai bijou... mais utilisable seulement en DM T1, autrement dit useless

Merci d'avance pour vos réponses, chaque réponse est bonne à prendre donc n'hésitez pas je vous en remercie d'avance
762/1133
G-O-A - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 28/05, 02:23

Réponse 1 : C'est un bug "permanent" je l'ai aussi et d'autres aussi et aucune idée si il y a une solution...
763/1133
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 28/05, 06:31

@DTE_Champion: Rafraîchi ta page quand ta discussion instantanée bug. Sinon, Sakrohm/Uppers est une valeur sure dans tous les modes de jeu. Nope, le mode survivor n'a pas/plus assez d'adeptes pour être fractionné en 3 salles. Et puis pour le coup, c'est un format complètement inintéressant pour ce mode.
764/1133
(LS)Gonza Zum - Legend - Les anges protecteur English
Vendredi 30/05, 15:00

J'ai un sacré problème, comme beaucoup de monde je vais sur le site lorsque mon adversaire joue. Étant sur portable, je vais sur google chrome mais je laisse U.R ouvert.
Jusqu'à présent l'application ne se fermait pas automatiquement, et si je restais longtemps le combat expirait. Mais depuis la maj il y a un souci. L'application se ferme et en plus de ça on perd nos combats différemment.

14:51 Deathmatch ..vous avez perdu par abandon contre imperator6e, Poker Face (12-12) : 75 points
14:50 Deathmatch ..vous avez été battu par k1NG BrowN, VIDA LOKKKA CREW (0-9) : 75 points
14:46 Deathmatch ..vous avez pulvérisé marokomarek, WAR Guild (12-0) : 55 points
14:45 Deathmatch ..vous avez perdu par abandon contre k1NG BrowN, VIDA LOKKKA

L'application Lance un abandon, alors j'aimerai savoir pourquoi c'est comme ça et surtout si quelqu'un a le même problème.
765/1133
0 Xerxes - Titan - Wizard
Jeudi 05/06, 12:09

Bonjour, j'ai racheté la mission "Docteur Cleo, femme médecin" : Gagner 20 Points de Vie avec un Rescue

mais quand je gagne des points de vie avec Mark ou Krash rien n'avance donc je voulais savoir si ce sont des points de vie de soin ou bel et bien des points de vie, à moins que ce ne soit qu'avec Cleo...
766/1133
ADN- Mr Smile - Legend - ADN acide désoxyribonucléique Español
Jeudi 05/06, 18:04

Elle doit être fait avec Cleo seulement
767/1133
0 Xerxes - Titan - Wizard
Jeudi 05/06, 18:11

Ah ok merci je vais essayer
768/1133
T3_SNIPER - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 06/06, 09:12

Question que je me pose depuis longtemps...

Un match nul, c'est compter comme une victoire ou une défaite?
769/1133
Gtyu- - Operator - Urban Renaissance English
Vendredi 06/06, 09:16

Un match nul est une rencontre [sportive] entre deux équipes qui aboutit à une situation pour laquelle il n'y a ni vainqueur ni perdant.

Donc selon le grand maître Wikipédia, c'est censé compter dans aucun des deux des cas
770/1133
-WongyPause- - Imperator English
Vendredi 06/06, 09:21

Mais ca compte quand meme un combat sur la fiche sans ajouter de victoiee donc au final ca impacte le ratio de victoire non?

« Précédente12...747576777879...113114Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals