Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄

►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
mardi 27/08/2013, 03:47
G-O-A - Operator

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1850 messages
►QUESTIONS ▬ REPONSES◄
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre - Mercredi 28/08/2013, 00:48

Bonjour à tous,

Notre organisation n'est pas connue du grand public et même si nous tenons à rester discrets quant à nos activités, sachez que nous ferons le maximum pour répondre à vos questions concernant Urban Rivals

Ce sujet à juste pour but de regrouper dans cette partie du forum des questions du style :

- Est-ce que General Cr était déjà cr lorsqu'il était capitaine ?
ou
- Pourquoi la coquille de l'oeuf de Kolos est verte ?

En gros et pour être un peu plus sérieux, si vous ne savez pas où poster votre question se rapportant à Urban Rivals, pensez à passer par ici

Ici les joueurs répondent aux joueurs en toute simplicité et convivialité

edit : Ce serait bien que le sujet reste dans une convivialité certaine, mais sans le flood ce serait parfait
De plus sachez que je vais surveiller le sujet pour éviter tout flood, et que je n'hésiterai pas à sanctionner tout abus...

édité par DA-sephiroth mercredi 28/08/2013, 00:48
« Précédente12...178179180181182183184185Suivante »

1841/1850
Da-Ardorn - Operator - Dark Legion English
Aujourd'hui à 11:16

Bengolo on a les meme taches que les modos la seule difference sont certaines capacités que les operateurs n'ont pas comme voir les doubles comptes. on se cantonne pas au sens strict du role. comme les modos moderent aussi le forum. tout est fait en equipe et en bonne intelligence. et si il y a doute, on en parle entre nous. tu ne vois qu'une partie de l'iceberg. derriere c'est des heures de discussion et de recherche. la seule difference qu'il y a entre modo et operator c'est le titre en somme et quelques capacités en plus, en tout cas nous fonctionnons ainsi dans la moderation francaise ( je me permettrai pas de m'avancer sur les autres communautes ne connaissant pas leur fonctionnement) et ca marche bien.
comme l'a souligné Goa, on est pas tous devant les ecrans à tout moment. les differents horaires de chacun permet d'avoir un modo ou operator presque constamment connecté.
1842/1850

Ok mais pourquoi voit-on certains modo/op s'occuper du fofo français alors qu'il sont étrangers?
1843/1850
-T3D- - Senior - Le p0tager English
Aujourd'hui à 11:24

IIl est vrai dans voir ils nous font pars de leur présence mais ne s'occupe pas du forum français
Je me trompe non ardorn ?
1844/1850
Aujourd'hui à 11:34

Il ne devrait pas en tout logique s'en occuper. je pense que ca doit etre des joueurs de communauté etrangeres qui signalent à leur modo/ ope un probleme sur le forum francais et ces derniers agissent.
desole t3D j'ai pas compris le sens de ta question
1845/1850
Aujourd'hui à 11:38

Je disait juste qu'il été présent de temps a autre sur le forum les modo étranger juste pour participer et non gérer le forum
1846/1850
Aujourd'hui à 11:52

Apres il a pas de restriction, tout le monde peut aller sur les forums des autres communautes. si des modos des autres communautes voient une faute sur le forum français, il est logique qu'ils veuillent faire leur taf, meme si il serait preferable de contacter un modo de la communaute française et avertir du probleme.
1847/1850
Aujourd'hui à 12:07

Oui au moins les problèmes sont régler plus vite car sa laisse moins de troue horaire comme le soir quand pas de staff connecter le forum c'ete l'anarchie avec nombre de DC qui mit le forum a sac
1848/1850
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Aujourd'hui à 14:23

GOA j'étais la a l'époque des PDR je suis pas d'accord avec toi ,en tout cas je trouvais pas que c'était le bordel plus ou moins que maintenant

Pour moi c'est une grosse erreur de jouer qu'avec un PDD car pour faire une enchère qui aura des offres faut un PDD a 50 ou offrir les cartes du moment, c'est vachement moins intéressant et je pense que ça se ressent quand même, il y a beaucoup moins de belles enchères qu'avant
1849/1850
G-O-A - Operator - La Congrégation de l'Ombre
Aujourd'hui à 16:28

M'enfin SkramkkT Tu te souviens des enchères avec toutes les variantes d'interprétations qu'il pouvait y avoir ? C'était juste pas possible, jusqu'à me prendre une BL car je ne voulais pas honorer une offre alors que je n'avais pas atteint le PDR et que l'enchère était sans PDD, à l'époque le PDR était optionnel et le PDD obligatoire mais certains passaient outre, l'option a été enlevée et l'obligation préservée, je trouve ça beaucoup plus simple maintenant au contraire Et pour l'attractivité ça ne change rien, en somme que tu mettes un PDD haut ou un PDR bas ça revient au même, tu auras toujours une barre à atteindre pour remporter l'enchère

Bengolo : Si tu parles de Rozzo, il est avec nous depuis bien longtemps sur la partie française, jusqu'à maintenant il intervient par petites touches en écrivant français et toujours fort à propos du coup (enfin personnellement) je ne trouve pas ça dérangeant
1850/1850
Aujourd'hui à 16:32

Et rozzo est un joueur qui malgré sa langue parle le français merveilleusement bien

« Précédente12...178179180181182183184185Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals